Horoscope Chat du jour

mardi 24 janvier 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Conseil de l'astre Hoa Ky : prenez l'habitude de discuter préalablement avec votre conjoint ou votre partenaire des décisions que vous envisagez de prendre et qui concernent vous deux. Vous avez en effet trop tendance à imposer votre point de vue sur tout ce qui touche à la vie commune. Célibataire, vous pourriez bien faire une rencontre insolite. Cependant, cette relation a peu de chances de durer, vu cette position de la planète Vu Khuc dans votre Ciel.

Argent

Concernant vos finances, méfiez-vous des opérations mal préparées et des transactions hasardeuses. Vos imprudences pourraient vous coûter cher ! En revanche, n'hésitez pas à prendre quelques risques bien calculés.

Santé

Tâchez de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, au sens propre de l'expression. Votre bon appétit, rendu insatiable par les aspects planétaires tortueux de la journée, vous poussera à frôler l'embonpoint. N'exagérez pas et, si possible, mettez-vous à la diète. "La gueule tue plus de gens que le glaive" (proverbe français), souvenez-vous-en !

Travail

Dans le travail, vous ressentirez un impérieux besoin de changement ! A tel point que vous serez parfois tenté de lâcher la proie pour l'ombre et de compromettre la sécurité de votre emploi actuel. C'est, évidemment, ce qu'il faudra éviter à tout prix !

Citation

La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire (Confucius).

Famille/foyer

Veillez à ce que vos difficultés extérieures ne déteignent pas sur votre foyer. Montrez dès lors une grande compréhension envers vos proches et, au besoin, passez-leur l'un ou l'autre de leurs caprices. Vous pourrez ainsi jouir de la détente et de l'harmonie chez vous.

Vie sociale

Les amitiés sont utiles à votre situation sociale. Soyez-en conscient. Considérez quand même les rencontres amicales pour ce qu'elles sont, comme une distraction, sans vouloir à tout prix en retirer des avantages matériels ou immédiats.

Nombre chance

552

Clin d'oeil

Prenez garde pour ne pas blesser un être cher par inadvertance.

Réalisé par Asiaflash