Horoscope Chat de demain

lundi 27 mars 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Vous pourrez voler au septième ciel de la passion. Les astres vous permettront de goûter des joies amoureuses intenses. Les couples afficheront leur bonheur dans les réunions mondaines et savoureront à deux le meilleur de la vie. Célibataire, voici le temps où la passion amoureuse vous comblera. L'intimité se fera plus délicieuse que jamais, et vous n'aurez plus qu'un désir : rester le plus longtemps possible sous la même couette où vous et votre partenaire du moment, vous vous régalerez comme des adolescents !

Argent

Un petit coup de chance est possible aujourd'hui. C'est en effet la planète Hoa Cai, la planète de l'amour, mais qui est aussi, avec Van Xuong et Hoa Ky, l'une des planètes de chance du Zodiaque, qui influencera l'un de vos secteurs d'argent. Ne vous attendez pas à gagner le gros lot au Loto, mais vous pourrez tout de même avoir une bonne surprise : par exemple voir quelqu'un vous rembourser une dette que vous aviez oubliée, ou une personne compétente vous accorder une prime imprévue, sur laquelle vous ne comptiez pas.

Santé

Sur le plan santé, pareil mouvement de l'astre Kinh Duong invitera à la discipline et une plus grande régularité dans les habitudes de vie. Il vous sera plus facile maintenant de mener une existence moins survoltée, de manger et de dormir à des heures régulières, et de faire des exercices quotidiens indispensables.

Travail

Galvanisé par la planète Tuong Quan, vous n'aurez rien d'un dilettante. Tout au contraire, vous vous acharnerez à mener à bien vos projets, ne ménageant ni vos efforts ni votre temps. Par chance, la récompense ne sera pas très longue à venir, ce qui vous motivera encore plus pour persévérer.

Citation

Toute chose a été produite par une cause (proverbe chinois).

Famille/foyer

Comptez sur l'appui de l'astre Thien Khong pour ne pas vous laisser troubler par l'animosité de l'un de vos voisins. Restez serein face à ses provocations. Et surtout ne répondez pas à ses mesquineries par vos propres mesquineries !

Vie sociale

Faites fi de l'avis des Tigres, qui ne vous comprendront pas. En revanche, ce sont les Serpents qui vous épauleront le mieux. Et Dieu sait si vous en avez besoin : jamais la situation n'a été aussi alambiquée !

Nombre chance

217

Clin d'oeil

Ne soyez pas trop exigeant : faute de grives, mangez des merles !

Réalisé par Asiaflash