Horoscope Buffle de la semaine

semaine du 26 février au 4 mars

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

La conjonction du Soleil et de l'astre Thien Giai dans votre signe favorisera davantage l'amitié que l'amour. Mais ce ne sera pas pour vous déplaire, vous qui ne prisez rien autant que l'harmonie de l'esprit et du corps. Peut-être même aurez-vous au cours de cette semaine tendance à confondre échanges intellectuels ou spirituels et folles étreintes ! En tout cas, les plus esseulés ou les plus éprouvés puiseront dans une amitié teintée d'érotisme un merveilleux réconfort. Et finalement, cet échange plutôt équivoque pourra déboucher sur une harmonie durable ou même sur un mariage.

Vous aurez souvent du vague à l'âme et la morosité, qui pourraient se révéler des ennemis redoutables. Certains natifs seront donc tentés de se tourner vers des idéologies ou des sectes religieuses qu'ils auront tendance à aborder sans le moindre sens critique et avec l'ardeur du néophyte. D'autres se réfugieront dans les paradis artificiels de tous genres. Pour réagir, défiez-vous de votre intuition et de votre imagination, et jouez la carte de la logique, en prenant conseil auprès des personnes qui ont les pieds sur terre.

Vous pourriez être amené à assumer un surcroît de responsabilités professionnelles, et vous aurez un bref moment d'angoisse devant une charge aussi lourde. Mais vous vous reprendrez vite.

Réalisé par Asiaflash