Horoscope Buffle de la semaine

semaine du 16 octobre au 22 octobre

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

En couple, vos sentiments se caractériseront par leur profondeur et leur sincérité. Bien qu'habituellement peu démonstratif dans vos manifestations sentimentales, vous arriverez cette fois à dire, avec délicatesse et conviction, tout votre amour à votre conjoint ou partenaire. Le résultat sera merveilleux ! Pour les célibataires, les engagements qu'ils prendront ces jours-ci ne seront pas faciles à rompre ; qu'ils en prennent bonne note et ne fassent pas de promesses en l'air.

Dans votre vie familiale, cette période ne sera pas facile à vivre ; vous vous mettrez dans la tête que vos proches ne vous comprennent pas. Mais il est plus probable que c'est vous qui ne les comprenez pas. Attention, ne laissez pas ce malaise s'accentuer ou persister.

Vu cette position de l'astre Van Khuc, attention à la boulimie cette fois ! Vous aurez l'abominable tendance à prendre d'assaut le réfrigérateur et à vider les placards de la cuisine, de jour comme de nuit. Ne laissez pas à votre portée tablettes de chocolat, pots de confiture ou paquets de biscuits ! En revanche, ayez toujours en stock des yaourts nature maigres, du poulet cuit, des oeufs durs, des carottes, des endives et des tomates.

Réalisé par Asiaflash