Horoscope Buffle de la semaine

semaine du 21 août au 27 août

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Vous devriez commencer la semaine en bonne forme et même sur les chapeaux de roues, si l'on en juge par la présence de Luu Ha. Sous l'influence de cette planète qui symbolise la force, vous devriez bénéficier d'une résistance physique à toute épreuve. À condition de ne pas tomber dans le surmenage, toujours envisageable lorsque l'astre Luu Ha mène le jeu. À vous de prendre conscience de vos limites et de mettre la pédale douce dès que vous ressentirez les premiers signes de fatigue.

Vous aurez la bénédiction de Phuong Cac, la planète de l'amour par excellence. Vous vivrez des journées exquises en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Passion et complicité seront au menu. Aucun nuage ne viendra voiler votre Ciel. Feu vert pour les natifs célibataires du signe, bien soutenus par l'astre Lam Quan en bel aspect. Vie amoureuse harmonieuse, équilibrée, imprégnée de tendresse et de douceur. Une bonne période pour former des projets d'avenir - bref, pour avoir le coeur en fête.

Avec cet aspect de la planète Giai Than, inutile de dire que vous aurez à coeur d'améliorer votre situation professionnelle. Mais ce ne sera sans doute pas très facile : la réussite ne vous tombera pas toute cuite dans le bec ! Loin de vous décourager, les éventuels obstacles renforceront votre volonté et votre combativité.

Réalisé par Asiaflash