Horoscope Buffle de la semaine

semaine du 26 juin au 2 juillet

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Avec Tieu Hao en cet aspect, vous serez plutôt gâté sur le plan santé, à condition de prendre un minimum de précautions. Au positif, cette planète vous réserve une excellente vitalité ; mais au négatif, hélas, quelques troubles de l'appareil digestif ou circulatoire sont possibles. Rien de grave, certes, mais mieux vaudrait proscrire les repas trop riches et faire surveiller votre taux de cholestérol.

Dans le travail, votre optimisme exagéré risque de se briser sur une réalité incontournable que vous avez négligée. Malgré tous vos espoirs, vous ne réussirez pas à mettre à exécution certains projets beaucoup trop ambitieux, voire chimériques. Et alors vos proches risquent de faire les frais de votre mauvaise humeur !

Célibataires, ce n'est pas ces jours-ci que vous pouvez espérer rencontrer la personne de vos rêves ; vous devrez patienter encore. Si vous vivez en couple depuis longtemps, vous devrez penser à mettre un peu plus de fantaisie dans vos relations. Fuyez la routine et la monotonie comme la peste. Pourquoi ne pas envisager de vous évader avec votre conjoint ou partenaire au moins une journée pour raviver les couleurs de votre union ?

Réalisé par Asiaflash