Horoscope Buffle

semaine du 27 mars au 2 avril

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Au diable la prudence et la juste mesure ! Sous la puissante influence de la planète Hoa Khoa, qui porte aux excès, en position défavorable par rapport à votre Soleil natal, trop ne sera pas encore assez pour vous ! En amour, vous voudrez toujours plus de plaisir. Dans le domaine professionnel, votre besoin d'expansion vous poussera à prendre des risques excessifs. Quant à votre santé, elle pourrait bien pâtir de vos débordements gastronomiques répétés !

Les désordres planétaires ne seront pas en faveur d'un changement de domicile cette semaine. De toute façon, tout déménagement ne devra être envisagé qu'après mûre réflexion, particulièrement en ce qui concerne les incidences financières. "Un déménagement, c'est la pauvreté pour trois ans", dit un proverbe chinois, qui n'exagère peut-être pas beaucoup...

Avec cette opposition de l'astre Co Than à la Lune, soyez prudent, évitez la dispersion, l'instabilité dans tous les domaines, notamment, bien sûr, en amour. Vous pourrez gâcher vos chances par émotivité et nervosité, ou vous laisser perturber par des événements que vous aurez du mal à gérer. Si vous avez une tentation sentimentale, demandez-vous si vraiment la personne de vos intentions en vaut la chandelle. Pensez à agir avec beaucoup de circonspection et ne brusquez pas les événements.

Réalisé par Asiaflash