Horoscope Buffle du mois

avril 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Côté couple, il est possible que l'un de vous deux soit trop préoccupé par son travail, ses soucis, et qu'il délaisse l'autre sans vraiment le vouloir. Il est possible également que la vie de couple vous semble soudain monotone et que vous ayez envie d'avoir plus de gens autour de vous. Si vous êtes célibataire, l'amour pourrait débouler sur vous comme une puissante avalanche ces jours-ci, et vous y succomberez sans façon.

Deuxième quinzaine

Votre besoin de nouveauté et de changement prendra le dessus, et vous en arriverez presque à oublier à quel point vous êtes attaché à votre conjoint ou partenaire. Vous devrez redoubler d'efforts pour lutter contre cette tendance. Arrangez-vous pour multiplier les activités intéressantes avec l'autre. Bref, donnez-vous un peu de mal, vos efforts seront récompensés par les astres. Si vous êtes libre, vous multiplierez les amourettes ; mais c'est un vrai coup de foudre qui risque de vous tomber dessus cette fois.

Argent

Première quinzaine

L'accent sera une fois de plus mis sur l'argent. Un projet qui avait été reporté à plusieurs reprises trouvera en cette période sa concrétisation de manière inattendue. Vous pourrez commencer à vendre vos produits ou idées et réaliser des bénéfices considérables.

Deuxième quinzaine

Vous aurez la possibilité d'améliorer votre situation matérielle, à condition de garder les yeux et les oreilles grand ouverts : il y aura des occasions de placement très intéressantes à saisir au vol ces jours-ci. Soyez également prêt à tirer parti des changements imprévus dans votre environnement professionnel : le remplacement d'un collègue, par exemple, pourrait être l'occasion d'une nouvelle source de revenus.

Travail

Première quinzaine

L'un de vos proches vous offrira son aide pour favoriser votre avancement dans votre métier. Votre première réaction sera de la décliner, car vous êtes trop orgueilleux pour vouloir être redevable à qui que ce soit pour quoi que ce soit. Mais vous auriez tort d'agir ainsi. Alors qu'il est louable de toujours chercher à s'aider soi-même, un bon coup de pouce venant de quelqu'un d'autre ne ferait pas de mal !

Deuxième quinzaine

Fidèle à votre esprit d'indépendance et à votre franc-parler, vous ne ménagerez pas vos instances supérieures et critiquerez sans ménagement leurs directives, que vous jugez sans fondement valable ou même absurdes. Votre attitude créera sans doute des tensions avec votre entourage professionnel. Vous vous en moquerez. Mais ne serait-il pas plus sage de faire preuve de diplomatie afin d'éviter de vous créer des difficultés inutiles ?

Conseils

Cette ambiance astrale renforcera votre impulsivité au point de vous faire prendre des risques énormes. Qui ne risque rien ne gagnera rien, diriez-vous. Mais méfiez-vous de vos nouvelles tendances à vouloir toujours aller au bout de vos forces. Sachez vous ménager et vous arrêter avant de vous sentir épuisé. "Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite" (George Herbert). Au cours de cette période, vous saurez faire appel à votre sens de la diplomatie. Vous développerez ainsi vos horizons en multipliant les échanges humains dans tous les domaines. Vos succès seront perceptibles surtout dans vos relations amicales et vos contacts professionnels. N'oubliez pas de faire de petits cadeaux opportuns, car "les présents d'un homme lui élargissent la voie" (Livre des Proverbes).

Vitalité

Première quinzaine

On dirait que vous avez mangé du lion ! Votre vitalité et votre énergie seront au top. Ce sera le moment d'accomplir tout ce qui vous rebutait jusqu'à présent. Côté alimentation, la gourmandise est un vilain défaut qui vous causera des tracas si vous ne vous surveillez pas davantage. Enfin, la relaxation et le yoga se révéleront les meilleurs moyens de vous ressourcer.

Deuxième quinzaine

Vous aurez une forme éblouissante et pourrez profiter de ce punch pour vous lancer dans de nouvelles activités sportives. Veillez cependant à ne pas trop abuser d'excitants tels que le café, le thé, l'alcool, le tabac. De même, si vous pratiquez un sport à risques, ne vous mettez pas en danger inutilement, prenez toutes les précautions nécessaires.

Réalisé par Asiaflash