Horoscope Buffle du mois

août 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Grâce au bon influx de la planète Thien Y, votre vie amoureux reprendra un certain tonus. Mais ne vous leurrez pas : vous aimerez, bien sûr, mais vous serez aussi très sensible au côté pratique du choix que vous pourrez faire. Il vous faut des partenaires bien assortis qui ne vous compliquent surtout pas la vie. Mais pour que ces relations soient durables et vous donnent de vraies joies, un amour réel sera indispensable. Faute de quoi, vous vous sentirez le coeur bien sec. Des possibilités amoureuses très diverses vous seront offertes par d'autres planètes.

Deuxième quinzaine

Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront explosives. Vous aurez tellement besoin de liberté et d'indépendance que vous aurez souvent des réactions violentes à la moindre attitude un peu possessive de votre bien-aimé. Attention, vous risquez de vous montrer fort blessant ! Célibataire, vous aurez quelques belles chances de rencontres ou d'aventures stimulantes. Vous ne serez pas insensible, en tout cas, au charme d'un Singe dont vous vous sentez proche par la curiosité d'esprit, le sens de l'amitié et de la liberté.

Argent

Première quinzaine

A cause des influx astraux adverses, évitez, pour le moment, les transactions ou les argumentations trop longues ; sinon, ne les supportant pas, vous risquez de commettre des erreurs de jugement et d'utiliser des moyens violents pour arriver à vos fins, ce qui n'est certainement pas une bonne solution. Organisez-vous et vous saurez alors trouver des aides appréciables pour mener à bien vos affaires.

Deuxième quinzaine

Pour ceux qui désirent investir dans la pierre, la période sera propice. Bons placements également dans la restauration, la coiffure, et tout commerce en relation avec la diététique, les produits naturels. Les astrologues et voyants, eux aussi, seront favorisés.

Travail

Première quinzaine

Avec une telle configuration astrale, il semble que vous deviez obtenir ces jours-ci soit une amélioration, soit de nouvelles perspectives dans votre vie professionnelle, à condition toutefois d'accepter des changements ou une certaine mobilité dans l'emploi. Les chances qui vous seront offertes ne sont pas du tout négligeables, vu la conjoncture économique actuelle.

Deuxième quinzaine

Si seulement vous pouviez avoir des relations chaleureuses avec vos collègues de travail ! Ce sera, hélas, peu probable. Vous risquez de vous heurter continuellement à votre entourage professionnel. La seule chose que vous puissiez faire sera de chercher à limiter au maximum les occasions de friction en attendant que l'ambiance s'allège.

Conseils

L'environnement astral du mois réveillera votre sens de l'humour et vous permettra de prendre un peu de distance avec vos problèmes. Il s'avérera extrêmement utile pour qui tente de progresser et devenir plus lucide, même s'il faut, pour y parvenir, accepter un certain nombre de sacrifices. Vous vous retrouverez à la croisée des chemins, et vous serez obligé de prendre des décisions pouvant engager votre avenir, aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Mais ne craignez rien ! Vous serez bien inspiré et saurez prendre la bonne direction. Cependant, vous vivrez souvent dans un climat assez tendu, avec des rivalités et des jalousies que vous maîtriserez difficilement et auxquelles vous répondrez souvent par une agressivité qui, bien sûr, ne résoudra rien.

Vitalité

Première quinzaine

Vous jouirez d'une bonne santé. Mais les influx de l'astre Hoa Quyen joueront comme facteur d'hypertension pour les natifs prédisposés : des incidents aux jambes sont possibles. En tout cas, vous aurez intérêt à surveiller de près votre circulation artérielle et veineuse. D'autre part, les oreilles seront sensibles ; veillez à éviter les niveaux sonores trop élevés.

Deuxième quinzaine

Pas de planètes installées dans les secteurs de votre thème liés à la santé. Résultat : une forme physique et morale à toute épreuve, qu'il s'agira de ne pas dilapider en menant une vie désordonnée. Mais gare aux excès ! Ne faites pas trop travailler vos muscles, et ménagez votre estomac.

Réalisé par Asiaflash