Horoscope Buffle du mois

juin 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Pour certains d'entre vous, cette période sera marquée par quelques disputes en couple, voire par un risque plus sérieux. D'autres pourront au contraire connaître une grande poussée de passion amoureuse, qui ne sera pas de tout repos, mais sans doute exaltante et enrichissante. Célibataire, le bonheur amoureux sera au rendez-vous, grâce au soutien de l'astre Hoa Tinh, le maître du désir, et grâce à l'action de la planète Hong Loan, la déesse de l'amour. Ce sera le moment ou jamais de vous lancer dans une aventure sentimentale. Vous aurez toutes les chances de réussir.

Deuxième quinzaine

Tu Vi, l'une des planètes les plus bénéfiques du Ciel, va solidement protéger votre vie à deux. Vous pouvez vous attendre à des moments sereins, marqués par la tendresse et la sensualité en couple. Célibataire, une aventure sentimentale se dessinera à l'horizon. Si elle vous intéresse, jouez de tous vos atouts : vous serez irrésistible, et celui (ou celle) qui vous tombe dessus s'en rendra vite compte. Mais si cette aventure ne vous branche pas, vous aurez d'autres consolations.

Argent

Première quinzaine

Vos rapports avec l'argent seront difficiles, et vos finances vous donneront des sueurs froides. Vous auriez mêmes des démêlés avec votre banquier. Il sera tard, mais pas trop tard, de prendre les devants en faisant de sévères économies.

Deuxième quinzaine

Vous bénéficierez de la faveur des astres sur le plan financier. Profitez-en pour venir à bout de certaines situations complexes qui vous tracassent. Un peu de clarté ne nuira pas à vos affaires : on vous en sera reconnaissant, et vous y gagnerez en influence sur votre entourage.

Travail

Première quinzaine

Vous aurez toutes les chances de réussir dans vos entreprises, à condition de vous mettre résolument à l'ouvrage sans peser indéfiniment le pour et le contre. "Qui trop regarde quel vent vente jamais ne sème ni ne plante" (proverbe français). Pour beaucoup d'entre vous, il sera question d'une évolution très rapide de l'atmosphère de travail, avec recours à de nouvelles méthodes et probablement disparition d'anciennes relations amicales.

Deuxième quinzaine

Ce sera le moment idéal pour demander une augmentation ou pour changer complètement d'orientation professionnelle. Les entreprises ou associations vous verront en effet d'un très bon oeil.

Conseils

Les influences astrales accentueront les contradictions inhérentes à votre personnalité. Tantôt prêt à tout casser pour arriver à vos fins, tantôt hésitant et peu motivé, vous ferez du surplace, et vous vous en sentirez souvent incommodé. Par contre, vous aurez la possibilité de vous affranchir de certaines contraintes domestiques et matérielles. Profitez-en pour vous adonner librement à une activité qui vous offrira l'occasion de vous exprimer pleinement. Vous deviendrez plus porté à la prudence et à la discrétion dans votre comportement comme dans vos propos. Vous saurez vous entourer de certaines précautions pour réaliser les projets qui vous tiennent à coeur. Ne vous endormez pas dans un ronron confortable, une routine sécurisante ; ou alors vous finirez par vous ennuyer, et le découragement ou la déprime viendront vous visiter. Bougez, agissez, livrez-vous à des activités insolites ou passionnantes, faites de nouvelles rencontres, etc.

Vitalité

Première quinzaine

La planète Thien Hi vous rappellera que "tout bien portant est un malade qui s'ignore" (Jules Romains). D'une façon générale, essayez d'améliorer la qualité de votre alimentation ; diminuez fortement les graisses, sucreries et alcools, qui surchargent inutilement votre organisme.

Deuxième quinzaine

Avec cette ambiance planétaire, la fatigue risque de pointer le bout de son nez. Pour la combattre, commencez par ralentir votre rythme en pratiquant le yoga ou la méditation. Ensuite, purifiez votre organisme par une alimentation appropriée et en buvant beaucoup d'eau plate. Pourquoi ne pas faire un jour de jeûne de temps en temps ?

Réalisé par Asiaflash