Horoscope Buffle du mois

octobre 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Ce sera parfois électrique entre vous et votre conjoint. Qu'il soit question d'argent, d'intendance ou de décisions liées à vos enfants, chacun se montrera intransigeant. Inutile de vous dire que si vous continuez sur ce rythme, il risque d'y avoir du sport ! Célibataires, sous l'aiguillon de la planète Van Khuc, nombre d'entre vous envisageront sérieusement ces jours-ci de légaliser leurs relations amoureuses et de s'installer dans la vie "comme tout le monde". Vos intentions sont très honorables, et tous mes voeux vous accompagneront.

Deuxième quinzaine

Les orages en couple vous seront épargnés, et vous pourrez savourer de délicieux moments de détente et de bien-être auprès de la personne qui partage votre vie. Cette harmonie conjugale vous procurera également un profond équilibre intérieur. Célibataire, avec cet aspect de l'astre Phuong Cac, votre vie amoureuse sentira le soufre ! Votre coeur sera bouleversé, chaviré. Vous préférerez les liaisons dangereuses aux amours tranquilles. Vous chercherez à vivre l'amour sur des montagnes russes, et vos plaisirs se révéleront aussi intenses que variés.

Argent

Première quinzaine

Votre sens de l'opportunité, bien aiguisé par l'action de l'astre Dieu Khach, vous permettra de compter sur une certaine chance financière ces jours-ci. Mais prenez garde à ne pas sortir de la légalité, et sachez refuser les offres douteuses sur ce plan.

Deuxième quinzaine

Il est hautement recommandé que vous traciez une stricte ligne de conduite en matière de finances, surtout en ce moment où les tentations de dépense sont multiples et extrêmement fortes. Si vous ne faites pas preuve de prudence, vous aurez bientôt des problèmes inextricables sur le bras.

Travail

Première quinzaine

Tensions plus que probables avec votre entourage professionnel. Vous refuserez certaines directives qui vous paraissent sans fondement ou même absurdes. Mais, évidemment, cela ne vous fera guère apprécier des instances supérieures !

Deuxième quinzaine

Dans le travail, vous bénéficierez du bel aspect de l'astre Lam Quan. Votre pouvoir d'analyse sera donc rehaussé et se doublera d'une intuition très sûre. Exploitez à fond ce précieux atout. Une inspiration géniale vous permettra d'éviter un piège tendu par certaines personnes de votre entourage professionnel.

Conseils

Afin de vous prémunir contre l'ennui, accordez une plus grand importance à vos amis et relations, en créant autour de vous un véritable petit cercle dont chaque membre a en commun un de vos multiples centres d'intérêt. Vous pourrez ainsi devenir le point de ralliement de gens très différents les uns des autres, qui se connaîtront à travers vous. Faites-vous plaisir. Multipliez les hobbies et toutes les activités qui vous passionnent. Pourquoi ne pas vous lancer dans la photographie, la philosophie, l'informatique ou l'astrologie ? Vous glanerez des idées intéressantes, des expériences utiles, et en tout cas passerez de bons moments en votre propre compagnie. "Celui qui connaît l'art de vivre avec soi-même ignore l'ennui" (Erasme).

Vitalité

Première quinzaine

Le secteur santé sera protégé par l'influence de l'astre Tu Vi, le Grand Bénéfique. Autant dire que de nombreux petits maux vous seront épargnés. Pourtant, cette position de l'astre Thien Quy pourra occasionner certaines affections dans la partie la plus sensible chez vous, c'est-à-dire les reins et les lombaires. Ne négligez donc pas votre dos, car les lumbagos et autres tours de reins constitueront un risque !

Deuxième quinzaine

Cette position de l'astre Tuyet n'a rien de dangereux pour votre santé. Elle vous inclinera simplement à réfléchir à votre hygiène de vie et, si nécessaire, à revoir certaines de vos habitudes. Ce sera le moment idéal pour entreprendre un régime, arrêter de fumer, ou vous mettre à la pratique régulière d'un sport. Pensez aussi à vous faire faire un bilan de santé.

Réalisé par Asiaflash