Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Chinois > Buffle

28 janvier 2015

Horoscope Buffle

 

Mercredi 28 janvier 2015

Découvrez votre horoscope chinois gratuit en vidéo:

Amour

Tout baignera dans l'huile pour les couples déjà formés dont l'un des partenaires est de ce signe. Initiative, chaleur communicative et joie de vivre seront la toile de fond de leur vie aujourd'hui. Célibataire, en amour, ne cherchez pas trop à réprimer votre enthousiasme et votre aptitude à idéaliser vos partenaires. On a bien le droit de rêver un peu, non ? Et puis, un peu de tendresse, de complicité, de douceur, ça n'a jamais fait de mal à personne, même si on sait que ça ne va pas durer.

Argent

Avec l'astre Bat Toa illuminant votre secteur argent, vous aurez sans doute l'opportunité d'améliorer vos revenus. N'hésitez pas à demander une prime quelconque si vous estimez la mériter. Si vous avez du mal à équilibrer votre budget, demandez de l'aide à vos proches ; ils seront ravis de vous donner un coup de main. Autre solution : allez voir votre banquier ; il sera de bon conseil et vous aidera à mieux gérer votre budget.

Santé

Pour la plupart des natifs du signe, ce jour s'avérera tonique et favorable sur le plan de la santé. Les troubles digestifs qui ont pu vous perturber dernièrement seront jugulés. Par contre, si vous avez décidé de faire un régime ou d'arrêter de boire, il vous faudra encore plus de volonté pour vous en tenir à vos bonnes résolutions.

Travail

Vu la conjoncture astrale actuelle, vous aurez sans doute des efforts à fournir pour vous adapter à de nouveaux changements dans votre travail, qui modifieront vos objectifs. Faites preuve de souplesse !

Famille/Foyer

Vous serez confronté à des difficultés familiales. Souvent, vous aurez envie de tout envoyer promener. De grâce, dominez-vous ! Vous ne résoudrez vos problèmes que si vous conservez sang-froid et faites preuve de patience.

Vie sociale

Grâce à l'action bienfaisante de la planète Dia Vong, vous ressemblerez exactement à ce que vous êtes : quelqu'un de vrai, de spontané et de sincère. Vous plairez beaucoup dans votre façon d'être accessible aux autres, d'écouter et de vibrer, de compatir ou de vous indigner. Vos interlocuteurs auront le sentiment qu'ils sont compris et vous en seront reconnaissants.

Nombre de chance

460

Clin d'oeil

Améliorez vos conditions de vie non par le jeu, mais par le travail.
 
Horoscope Buffle du 27 janvier 2015   Horoscope Buffle du 29 janvier 2015

Horoscope Buffle, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope