Horoscope Buffle du jour

vendredi 1 juillet 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Vous serez bien perplexe aujourd'hui. Vous vous poserez une foule de questions à propos de votre vie sentimentale, mais la plupart risquent de rester sans réponse. C'est certainement le problème de la fidélité qui vous préoccupera le plus. Et puis, une sérieuse mésentente sexuelle pourrait perturber vos relations avec votre partenaire. Essayez d'avoir des discussions franches avec l'autre.

Argent

De bons impacts célestes favoriseront les opérations financières. Profitez-en pour réorganiser vos placements ou pour commencer à capitaliser une part de vos économies. Attention cependant à l'impact de l'astre Truc Phu : vérifiez la validité de vos choix et de vos décisions. Pour quelques natifs, un coup de chance financière est carrément possible.

Santé

Vous vous sentez plutôt à bout de souffle ? Pas très étonnant avec l'astre Dia Khong maléficié dans les parages ! Pour recharger rapidement vos batteries, adoptez une stricte hygiène de vie. Aussi, au lieu de ressasser vos problèmes, essayez plutôt d'en parler à quelqu'un de confiance.

Travail

Ne faites pas trop confiance à vos collègues, même si vous travaillez avec eux depuis des années. Vous éviterez une cruelle déception, car l'astre Loc Ton en cet aspect les incitera à vous jouer un sale tour.

Citation

Celui qui se contente d'aliments de terre et de soupes de boue proposerait à ses invités des galettes de sable (proverbe chinois).

Famille/foyer

Si vous avez des frères et soeurs, tâchez de passer un peu de temps avec eux : vous serez ravi de les retrouver, et quelques-uns d'entre vous pourront même mettre sur pied un beau projet commun.

Vie sociale

Prenez soin de rester en dehors des dissensions ou des disputes qui secouent votre entourage. Si vous ne prenez pas parti, on vous en saura gré en fin de compte, et cela vous aura aussi évité bien des désagréments.

Nombre chance

205

Clin d'oeil

Ne cherchez pas à fuir les réalités, à vous réfugier dans l'illusion.

Réalisé par Asiaflash