Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Chinois > Buffle

30 octobre 2014

Horoscope Buffle

 

Jeudi 30 octobre 2014

Découvrez votre horoscope chinois gratuit en vidéo:

Amour

L'entente du couple risque d'être compromis par trop d'entêtement de votre part. Il faudra faire des efforts importants afin d'éviter des conflits pouvant aller jusqu'à la rupture pour certains d'entre vous. Attention également aux dépenses inconsidérées, qui risquent de déséquilibrer le budget familial. Célibataire, vous serez très sollicité et vous profiterez à fond de votre liberté. Cependant, tâchez de garder la tête froide. Si vous vous laissez aveugler par la passion, gare aux désillusions !

Argent

Ne rêvez pas ! Les astres influençant actuellement votre secteur argent ne sont pas assez puissants pour vous faire gagner une fortune au Loto. Mais ils pourront toutefois vous aider à momentanément améliorer vos revenus. Pour quelques-uns d'entre vous, un projet mis au point avec des amis va se concrétiser et vous rapporter plus que prévu.

Santé

Le moment sera bien choisi pour arrêter une stratégie anti-âge. Afin de retarder les effets du vieillissement, prenez la résolution de mener une bonne hygiène de vie. Faites aussi une bonne cure de sélénium.

Travail

Dans votre métier, vous serez débordant de dynamisme et d'esprit d'initiative. Vous serez le moteur d'une équipe de travail, vous mettrez un couteau dans les reins des paresseux et des étourdis. Mais vous aurez du mal à vous laisser commander, ce qui peut vous réserver quelques difficultés si vous ne vous trouvez pas en haut de la hiérarchie. Tâchez de vous adapter à la situation avec souplesse et diplomatie.

Famille/Foyer

Côté foyer, vous n'aurez aucune raison de vraiment vous inquiéter. Dans l'ensemble, les planètes seront assez favorables, vous permettant de bénéficier d'une ambiance familiale paisible et harmonieuse.

Vie sociale

Excellentes perspectives dans votre vie sociale. Des occasions en or se présenteront à vous, vous permettant de réaliser une percée spectaculaire. Ce ne sera pas le moment de vous montrer timide, hésitant. Vous devrez cependant veiller à ne pas accorder trop facilement votre confiance : certaines personnes pourraient vous cacher leurs véritables mobiles.

Nombre de chance

221

Clin d'oeil

Ne comptez trop ni sur une aide extérieure, ni sur un coup de chance.
 
Horoscope Buffle du 29 octobre 2014   Horoscope Buffle du 31 octobre 2014

Horoscope Buffle, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope