Horoscope Buffle du jour

samedi 22 juillet 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

La bonne entente se renforcera dans votre couple. Faites attention à ce que les problèmes de la vie quotidienne ainsi que vos soucis socioprofessionnels ne prennent pas le pas sur votre vie de couple. Sachez équilibrer les choses. Célibataire, vous devriez faire une rencontre marquante ce jour. Mais il n'est pas dit que cette rencontre devrait forcément conduire au mariage ou à une union stable. Profitez quand même de tout ce que vous trouverez de bon.

Argent

L'argent risque de sortir à gros flots de votre escarcelle, malgré vos efforts d'organisation et d'économie. Ces dépenses seront vraisemblablement en relation avec la vie sentimentale.

Santé

Incité par l'astre Hong Loan, vous trouverez un certain charme à la vie trépidante et nocturne. Mais ce ne sera qu'un leurre. Contentez-vous le plus souvent d'activités plus calmes, du genre conférences ou spectacles, avec à la clé un de ces dîners en bonne compagnie comme vous les aimez. Sinon, recherchez tout simplement la solitude pour retrouver ou conserver votre équilibre nerveux et surtout moral.

Travail

Cette position de l'astre Thien Phuc dans votre Ciel ne pourra que vous faire du bien. Vous vous battrez courageusement et réussirez sans doute à faire triompher votre point de vue. Cependant, évitez les déplacements au loin et les rendez-vous importants, car les protections astrales ne semblent pas tout à fait efficaces.

Citation

Celui qui bénéficie d'une bonne action a peur que cela se sache ; celui qui a fait la bonne action, que cela ne se sache pas (proverbe chinois).

Famille/foyer

La vie familiale ne sera pas exempte de soucis. A vous de faire en sorte que ces soucis ne rejaillissent pas sur votre vie professionnelle. Essayez d'établir une barrière bien nette entre votre vie privée et le reste.

Vie sociale

Evitez les conflits, d'où qu'ils viennent. Un arrangement à l'amiable vaut toujours mieux qu'un long procès, même si votre amour-propre devait en souffrir un peu. Il faut souvent savoir faire des concessions.

Nombre chance

520

Clin d'oeil

Prenez des initiatives pour réaliser vos projets à court terme : vous trouverez sans peine les appuis nécessaires.

Réalisé par Asiaflash