Samedi 5 septembre 2015

Découvrez votre horoscope chinois gratuit en vidéo:

Amour

Sous l'influence de la planète Tam Thai, les natifs du signe se montreront particulièrement ouverts et disponibles. Ils seront plus humains qu'à l'habitude et plus désireux de vivre une relation vraiment motivante. C'est au point que de nombreux couples ne manqueront pas de se former aujourd'hui. Chez les gens mariés, le climat sera au beau fixe, et l'attention se portera surtout sur les enfants, qui seront l'objet de beaucoup de sollicitude.

Argent

Dans le domaine financier, la présente configuration astrale vous procurera chance et protection ainsi qu'aisance matérielle. Mais il vaudra mieux vous abstenir de spéculer car la chance pure n'est pas évidente. Vous n'aurez pourtant aucun mal à finir votre mois en beauté, et peut-être un héritage ou une donation vous aidera-t-il à réaliser un projet que vous caressez depuis longtemps.

Santé

Tonus en hausse. Vous aurez heureusement droit à un dynamisme haut de gamme. Cette position harmonieuse de l'astre Hoa Loc vous sera fort utile, car elle va vous permettre de récupérer rapidement en cas de fatigue. De plus, si vous sentez la moutarde vous monter au nez, vous aurez toujours la possibilité d'aller vous défouler en faisant une demi-heure de jogging ou en allant taper dans un ballon.

Travail

Au travail, vos efforts seront appréciés. Vous aurez probablement de nouvelles responsabilités, en tout cas un meilleur rendement et des résultats concrets. L'ambiance de travail vous sera propice, au moral comme au matériel.

Famille/Foyer

Si vous pensez déménager, vous pourriez bien découvrir aujourd'hui la maison ou l'appartement de vos rêves, à la faveur de cet aspect de l'astre Tuan. Un problème familial épineux pourra être réglé à la satisfaction grâce au soutien de l'astre Moc Duc.

Vie sociale

Pour bien occuper vos loisirs et éviter l'ennui, adonnez-vous à une activité qui laisse toujours quelque chose à apprendre ou à découvrir encore. Cela est parfaitement compréhensible car "en toute chose, on est plus ardent à la poursuite qu'à la jouissance" (Shakespeare). Fuyez donc la facilité.

Nombre de chance

338

Clin d'oeil

Ne laissez pas vos parents ou beaux-parents le soin de régler vos problèmes domestiques.
 
Horoscope Buffle du 4 septembre 2015   Horoscope Buffle du 6 septembre 2015

Horoscope Buffle, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page