Horoscope Buffle de demain

mercredi 13 décembre 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

La sphère conjugale sera très bien protégée. Les couples se sentiront solidaires et complices. Cette influence de l'astre Liem Trinh sera plus sensible si vous êtes d'une année Métal. Pour certains natifs d'une année Feu, attention aux prises de bec, qui risquent par moments de dégénérer. Célibataire, des relations nouvelles vous viendront de là où vous ne les attendiez pas. Mais attention ! Une trop grande facilité risquerait de nuire à l'image extrêmement positive dont vous jouissez autour de vous.

Argent

L'astre An Quang vous sera très favorable sur le plan financier. Il vous assurera chance, succès et vie large. Il y aura des mouvements d'argent importants, parfois inattendus, souvent en relation avec le lointain, l'étranger. Initiatives heureuses dans les transactions concernant les valeurs étrangères.

Santé

L'astre Thien Khong vous promet dans l'ensemble une bonne résistance physique. Attention simplement aux excès de table et d'alcool. Cette planète a en effet habituellement pour conséquence de décupler l'appétit et la gourmandise, mais elle ne met pas pour autant à l'abri de troubles digestifs ni de prise de poids !

Travail

Au travail, vous vous sentirez plus détendu et confiant que d'habitude. Ces soudaines dispositions vous gagneront la bienveillance de vos supérieurs et la sympathie de vos collègues, sans pour autant ralentir votre ardeur.

Citation

La marchande d'éventails s'évente avec ses mains (proverbe chinois).

Famille/foyer

Les liens profonds, solides, qui vous unissent à votre conjoint, à vos enfants, se renforceront. Vous nagerez en plein bonheur familial.

Vie sociale

Risques de tension passagère dans vos relations amicales. Mettez un peu d'eau dans votre vin. Ne soyez ni trop exigeant, ni trop affirmatif, sachant que la même vérité peut avoir plusieurs facettes différentes.

Nombre chance

646

Clin d'oeil

Ne soyez pas impatient : tout vient à point à qui sait attendre !

Réalisé par Asiaflash