Horoscope Bouc de la semaine

semaine du 16 octobre au 22 octobre

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Natifs vivant en couple, vous serez sensibles aux sirènes du désir. Mais ce n'est par forcément votre conjoint ou partenaire attitré qui vous fera rêver ! Si vous n'aimez pas les complications, vous feriez bien d'y réfléchir à deux fois avant de vous lancer dans une aventure. Célibataire, vous aurez tendance cette fois à voir dans vos relations avec l'autre sexe beaucoup plus les inconvénients que les joies qu'elles peuvent vous apporter. Malheureusement, la vie est ainsi faite : on ne saurait cueillir les roses sans risquer de se piquer !

La planète Long Duc laisse prévoir un avancement professionnel dû avant tout au mérite. Nombreux sont donc les natifs qui bénéficieront d'une augmentation de salaire ou d'une montée en grade, tandis que beaucoup de natifs chômeurs trouveront un travail et verront ainsi leur nom disparaître des listes de l'Agence Nationale pour l'Emploi. Certains natifs des années Terre subiront des retards et des contretemps ; mais s'ils assument sans faiblir, leur situation se décantera rapidement.

Cet aspect de la planète Hoa Cai aura une excellente influence sur les habitudes de vie. Il favorisera tous ceux qui chercheront à se discipliner, à réduire leur consommation abusive de nourriture, d'alcool, de tabac, de café ou de médicaments. Laissez-vous conduire par cette bienveillante planète.

Réalisé par Asiaflash