Horoscope Bouc de la semaine

semaine du 26 février au 4 mars

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

L'opposition de l'astre Thien Rieu à la Lune vous angoissera ou vous donnera le sentiment que vous n'êtes pas à la hauteur de la situation. Mais la réalité sera vraisemblablement tout autre, compte tenu de l'ambiance générale de la période. Chassez donc cette idée défaitiste de votre tête avant qu'elle ne porte gravement atteinte à votre capital courage. Ne négligez pas le soutien de votre conjoint ou de vos amis.

Vous éprouverez le besoin de retrouver vos racines profondes. Ne vous privez pas de cette satisfaction. Renouez avec certains membres de votre grande famille dont vous n'avez plus de nouvelles depuis longtemps.

La vie conjugale viendra sous de très bonnes influences astrales. Les partenaires les plus favorisés seront ceux qui travaillent en commun, les artisans ou agriculteurs par exemple, car leur situation se prêtera le moins à des rivalités stériles. Mais si ce n'est pas votre cas, la planète Liem Trinh vous ménagera d'autres points de rencontre propres à resserrer vos liens. Célibataire, personne ne pourra rester indifférent à votre pouvoir de séduction accru. Une période haute en couleur vous attend. Vous aurez une vie amoureuse exaltante. De toute façon, vous serez comblé !

Réalisé par Asiaflash