Horoscope Bouc du mois

avril 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Côté coeur, vous vous épanouirez comme une fleur. Votre charme sera très apprécié, et vous saurez en jouer avec beaucoup de brio. Vous saurez choisir celui qui vous apportera ce que vous désirez par-dessus tout : fidélité et joies simples, indispensables à votre bonheur. Pour certains natifs, une union se décidera ou se concrétisera dans les meilleures conditions possibles. Pour les natifs déjà liés, la vie commune s'avérera une source de joies et de bonheur.

Deuxième quinzaine

Grâce à la planète Quoc An, vous vous montrerez nettement moins critique à l'égard de votre conjoint ou partenaire, et vous serez enchanté de pouvoir savourer un bonheur tranquille auprès de lui. Bref, les complications conjugales et les problèmes imprévus vous seront épargnés. Célibataire, avec la bénédiction de la planète Hoa Ky en aspect favorable, les amours seront intenses et susceptibles de durer. Mais il faudra vous méfier de votre attirance pour les apparences, qui risquent dans certains cas de primer les sentiments et provoquer quelques tiraillements.

Argent

Première quinzaine

Prudence ! Prudence ! Méfiez-vous d'un piège qu'on pourrait vous tendre, d'une promesse ou d'un engagement qu'on pourrait vous extorquer, entraînant des pertes d'argent considérables. Soyez économe et surtout ne financez pas une entreprise aventureuse. Abstenez-vous de miser gros aux jeux de hasard, car il ne semble pas que vous soyez très favorisé ces jours-ci.

Deuxième quinzaine

Sur le plan matériel, les soucis risquent de s'accumuler au cours de la période. Vous n'aurez guère le sens des réalités, si bien que vous serez tenté de consacrer de trop grosses sommes d'argent à vos loisirs. Veillez à préserver un bon équilibre en toutes choses.

Travail

Première quinzaine

Pas de flou artistique, ni de demi-mesures, ni de demi-teintes. Vous aurez cette fois-ci des idées bien arrêtées, et vous concentrerez toute votre énergie sur la réalisation de vos objectifs. Mais le chemin vers la réussite sera semé d'embûches. Soyez circonspect et, si nécessaire, demandez conseil.

Deuxième quinzaine

Sous l'influence de l'astre Thien Thuong, vous vous laisserez facilement dominer par vos sentiments et vos émotions. C'est un état qui a ses charmes. Cependant, lorsqu'il s'agira de travail ou d'affaires, vous n'aurez pas intérêt à faire du sentiment, autrement bonjour les ennuis !

Conseils

Il vous arrivait de temps en temps dans le passé de chercher à arranger vos affaires en prenant des libertés vis-à-vis de la loi. Alors que cette pratique n'est jamais la bonne, il faudra vous en méfier en cette période plus que jamais, car vous n'aurez pas le soutien inconditionnel des astres, et pourriez vous retrouver devant la Justice. Ce mois sera favorable à une mutation ou à un changement d'organisation dans quelque domaine que ce soit. Il sera nécessaire de faire des efforts d'adaptation. Mais cette évolution aura des conséquences positives. Préservez un minimum de liberté personnelle, et veillez à votre forme physique et psychique. Vous aurez besoin de vous recueillir souvent, ne serait-ce que quelques minutes à chaque fois, afin de détendre vos nerfs. Si vous n'avez pas votre ration quotidienne de solitude, de tranquillité, vous deviendrez rapidement de fort méchante humeur. Délaissez sans pitié les mondanités inutiles et les émissions télévisées d'un goût douteux.

Vitalité

Première quinzaine

Malgré un peu de fatigue due à l'influence de l'astre Linh Tinh, votre forme sera meilleure que d'habitude, moral compris. Pour éviter de gaspiller vos réserves énergétiques en vous agitant inutilement, tournez-vous vers des techniques de soin relaxantes. Le yoga ou les massages, méthodes qui ont fait leurs preuves, vous aideront à rétablir vos équilibres.

Deuxième quinzaine

Votre secteur santé sera sous la bonne garde de l'astre Thai, ce qui devrait vous valoir du punch, mais aussi, en raison de ses turbulences, quelques possibles soucis hépatiques ou digestifs. Pour les contrôler, veillez à ne consommer que des produits d'extrême fraîcheur et, si possible, en quantité raisonnable.

Réalisé par Asiaflash