Horoscope Bouc du mois

février 2018

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Si vous vivez en couple, vos efforts pour établir une bonne complicité avec votre conjoint ou partenaire seront couronnés de succès, grâce au soutien musclé de l'astre Thien Duc. Célibataire, votre charme sera opérant, et vous n'aurez pas beaucoup de difficultés pour construire de nouvelles relations amoureuses. Sachez toutefois contrôler vos élans parfois trop passionnés, qui risqueraient de vous faire commettre de regrettables erreurs de jugement.

Deuxième quinzaine

Grâce au soutien de l'astre Lam Quan bien aspecté, vous allez réussir cette fois à aborder de face vos problèmes conjugaux, à analyser avec calme et lucidité la profondeur de l'attachement qui vous lie à votre conjoint ou partenaire. Pour les natifs célibataires, la période pourra démarrer de travers, avec une déception ou un moment où la solitude vous pèsera davantage que d'habitude. Mais vous retrouverez rapidement votre optimisme et votre pouvoir de séduction. Une rencontre est même possible ces jours-ci.

Argent

Première quinzaine

Avec l'astre Lam Quan en cet aspect, vous ferez de réels efforts pour gérer de façon raisonnable votre budget. Mais si vous ne prenez pas assez de précautions, vous pourriez craquer pour un achat coûteux et inutile.

Deuxième quinzaine

Attention, ne mélangez pas les questions d'argent avec les sentiments, car cela risque de vous causer des problèmes difficiles à résoudre. Aussi, évitez d'accorder un prêt d'argent, car il est possible qu'il ne vous soit jamais remboursé malgré la bonne volonté réelle du débiteur.

Travail

Première quinzaine

Une mission importante pourrait vous être confiée dans le cadre de votre activité professionnelle. Elle exigera une discrétion absolue, beaucoup de sang-froid et un remarquable esprit d'initiative. Ces atouts, vous les aurez au plus haut niveau ces jours-ci grâce à l'appui de l'astre Lam Quan. Le succès vous est donc assuré.

Deuxième quinzaine

Bonnes perspectives professionnelles grâce au bel aspect de l'astre Liem Trinh. Bien inspiré, vous prendrez des décisions judicieuses, qui vous feront avancer d'un grand pas dans votre carrière. On vous appréciera.

Conseils

Le vent tournera de votre côté cette fois-ci. Si vous voulez bouger, saisissez avec promptitude les nouvelles opportunités. Rappelez-vous cet avertissement de Shakespeare : "Les affaires humaines ont leurs marées qui, saisies au moment du flux, conduisent à la fortune ; l'occasion manquée, tout le voyage de la vie se poursuit au milieu des bas-fonds et des misères". Entêté, vous dresserez devant vous des obstacles inutiles. En vous montrant plus souple, vous n'auriez aucun mal à arriver à vos fins. Soyez réaliste et rappelez-vous qu' "il faut parfois concéder que les navets sont des poires" (proverbe allemand).

Vitalité

Première quinzaine

Si vous avez tendance à prendre du poids, la période sera bien choisie pour démarrer un régime alimentaire, car l'astre Phuong Cac sera là pour soutenir votre volonté. Il ne s'agira pas de vous priver des bonnes choses, mais de manger juste et sain. Si vous êtes au soleil, évitez de vous exposer trop longuement et trop paresseusement ; utilisez une bonne crème solaire ; surtout, protégez vos yeux avec de bonnes lunettes et une casquette à visière.

Deuxième quinzaine

Votre énergie sera grande. Attention tout de même à une trop forte tension nerveuse, qui risquerait de provoquer des troubles et des affections de toutes sortes. Sachez vous reposer et tâchez de passer des nuits calmes et complètes qui vous permettront de récupérer.

Réalisé par Asiaflash