Horoscope Bouc du mois

octobre 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

L'ambiance conjugale sera probablement tendue. Des heurts sérieux vous opposeront à votre partenaire. Vous ne verrez plus que ses faiblesses, ses travers. Vous ne pourrez pas vous empêcher de le critiquer ! Célibataire, la solitude vous pèsera, et vous ne serez pas éloigné(e) de croire que ça y est, vous allez finir vieux garçon (vieille fille). Mais détrompez-vous ! Il est vrai que les astres vous ont mené la vie dure. Mais ces jours-ci, le coup de foudre sera d'actualité !

Deuxième quinzaine

Votre vie conjugale s'annonce plus sereine que récemment. Et vous ne vous en plaindrez pas ! En effet, même si vous détestez la routine, vous n'appréciez guère plus les climats de tension. Vous vous débrouillerez pour renforcer vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Et puis, vous l'entraînerez au septième ciel, et cela ne gâtera rien ! Célibataire, vous serez un vrai bourreau des coeurs. Mais vous serez aussi prêt à sacrifier votre liberté pour les beaux yeux d'une séduisante personne.

Argent

Première quinzaine

Les astres vous seront favorables financièrement. Si vous êtes artiste, vous allez enfin connaître le succès. Si vous travaillez dans la restauration, vous allez récolter le fruit de vos efforts et de vos investissements. Pour tous les salariés du secteur privé, ce sera le moment de demander une prime quelconque.

Deuxième quinzaine

Cette période étant placée sous le signe d'une chance insolente qui touchera le domaine financier de votre vie, il ne serait pas du tout étonnant que vous soyez l'un des gagnants du Loto, du Millionnaire, ou du Tiercé. Mais attention : si vous gagnez gros, vous aurez peut-être des difficultés à garder cet argent. Vous ne faites en effet pas partie des gens qui savent d'instinct gérer leurs finances. Prenez alors conseil.

Travail

Première quinzaine

Les natifs du signe devront, dans le domaine professionnel, faire appel à toute leur modestie pour ne pas avoir la grosse tête et se bercer d'illusions irréalisables. Certains d'entre vous, pour mener à bien leurs diverses entreprises, feront preuve d'un culot extraordinaire mais payant. D'autres auront la possibilité de développer des dons médiumniques ou de magnétisme, qui s'avéreront très utiles à l'exercice de leur métier.

Deuxième quinzaine

Vous vous affirmerez tellement dans votre métier que certains de vos collègues pourraient en prendre ombrage. Soyez sur vos gardes. Mais d'un autre côté les bons aspects de l'astre Truong Sinh favoriseront les réconciliations ; saisissez cette occasion pour neutraliser les hostilités ou les inimitiés, ou vous risquez d'avoir une désagréable surprise avant même la fin de la période.

Conseils

Votre imagination et vos talents artistiques seront décuplés et ne demanderont qu'à s'exprimer pleinement. Ce serait dommage de ne pas chercher à les exploiter. Ne dites pas d'emblée que vous n'êtes pas doué pour la création. "Nul ne sait ce qu'il peut faire avant d'avoir essayé" (Publilius Syrus). N'abusez pas des nuits blanches, qui ne font rien d'autre qu'obscurcir votre esprit. Allez vous coucher tôt, et vous aurez des idées de génie. Sachez aussi que si "la nuit porte conseil" (Ménandre), elle le fait beaucoup plus volontiers à ceux qui dorment à poings fermés qu'à ceux qui s'agitent.

Vitalité

Première quinzaine

Pour être en forme, aucune crainte à avoir : vous le serez à coup sûr. Reste à faire en sorte que votre dynamisme ne tourne pas à la nervosité, ce qui n'est pas gagné d'avance. En effet, avec les astres Thien La et Dia Vong en mauvaise position, vous risquez d'avoir du mal à dormir ou d'être en proie à de petites palpitations cardiaques. Pour retrouver un meilleur équilibre, bannissez les excitants comme le café ou le tabac.

Deuxième quinzaine

Vous profiterez bien de l'influence positive de l'astre Thien Thuong, qui vous donnera une forme éclatante. Voilà pourquoi votre moral grimpera en flèche ! Ceux d'entre vous qui ont souffert de déprime dernièrement retrouveront le goût de la vie. De plus, les troubles circulatoires pourront être efficacement traités.

Réalisé par Asiaflash