Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Chinois > Bouc

29 janvier 2015

Horoscope Bouc

 

Jeudi 29 janvier 2015

Découvrez votre horoscope chinois gratuit en vidéo:

Amour

Des tensions sont à prévoir dans les couples dont l'un des partenaires est de ce signe. Quant aux célibataires, certains d'entre eux seront enclins à décider des projets d'union de manière irréfléchie, sur un coup de tête ou un coup de coeur. Ceux-ci devront prendre un peu de recul et réfléchir davantage pour éviter de se retrouver dans une situation inextricable.

Argent

Un grand élan d'énergie vous animera aujourd'hui, tout reprendra forme et deviendra constructif. Mais tout cela seulement à condition de ne pas voir trop grand ou trop dispendieux. "Mange selon la hauteur de ton sac à provisions, marche selon la largeur de ton pas" (proverbe tibétain).

Santé

Grâce à l'appui de l'astre Quan Phu, vous bénéficierez d'une étonnante résistance à la fatigue et aux maladies infectieuses. Quelques-uns d'entre vous connaîtront peut-être un sentiment de démotivation, mais tout sera oublié après une bonne nuit de sommeil. Votre seul point faible : le dos. Pensez à le muscler. Si vous vous adonnez à un sport, surtout allez-y en douceur.

Travail

C'est l'astre Tuan qui aura aujourd'hui le plus d'impact sur votre vie professionnelle. Tuan ? C'est le maître de la loi et de l'ordre, un personnage un peu austère. Ne rêvez pas de progression fulgurante ou de changement surprise d'activité. Le climat sera plutôt à la stabilité et au statu quo.

Famille/Foyer

Vos relations avec vos parents seront agréables et faciles. Si vous avez de jeunes enfants, ils vous donneront beaucoup de satisfactions. Si vos enfants sont adultes, ils seront en une forme superbe, et il n'est pas impossible que l'un d'eux vous annonce son prochain mariage !

Vie sociale

Méfiez-vous des rencontres que vous serez amené à faire aujourd'hui : elles pourront vraisemblablement ne pas être aussi désintéressées qu'elles le paraissent de prime abord, et vous en concevriez beaucoup de dépit. Il ne vous arrive que trop souvent de laisser les sentiments l'emporter sur la raison ! "Souviens-toi de te méfier" (Epicharme).

Nombre de chance

556

Clin d'oeil

Veillez à ne pas laisser votre coeur diriger votre tête.
 
Horoscope Bouc du 28 janvier 2015   Horoscope Bouc du 30 janvier 2015

Horoscope Bouc, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope