Horoscope Bouc du jour

mercredi 23 août 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Le Ciel vous favorisera vraiment : si vous craquez pour un(e) inconnu(e), il y a de bonnes chances pour que cette histoire se révèle belle et durable. Natifs vivant en couple, les relations avec votre conjoint ou partenaire seraient meilleures si vous acceptiez de vous montrer un peu moins autoritaire. Certes, vous êtes fidèle et vos sentiments sont sincères ; mais vous devriez apprendre à demander l'avis de l'autre avant de prendre des décisions qui vous concernent tous les deux.

Argent

Les astres vous seront peu favorables sur le plan financier. Si vous avez des actions en Bourse, notamment, une mauvaise surprise est possible. Vous aurez donc intérêt à vous montrer très vigilant.

Santé

Vous aurez besoin d'un surcroît de vitamine C pour combattre les microbes qui menacent votre organisme légèrement affaibli. Le citron vous est donc vivement recommandé. Ce merveilleux fruit regorge de vitamines, en particulier de la vitamine C. Il existe de multiples façons de l'utiliser. Une bonne truite grillée aux amandes, arrosée copieusement de jus de citron : qui oserait dire que ce n'est pas là un avant-goût du paradis ?

Travail

On tentera de vous séduire en affaires afin de vous attirer dans un piège. Mais vous aurez la lucidité et la vigilance nécessaires pour ne pas être dupe de ces menées. Tout en vous montrant affable, restez de marbre, sinon vous risquez d'être le perdant de la partie. Attention à votre corde sensible, qui pourrait vous faire chuter : "Soyez frères dans la vie commune, mais étrangers dans les affaires" (proverbe arabe).

Citation

Il faut se méfier des proclamations d'amitié autour d'une table (proverbe chinois).

Famille/foyer

Il y aura de l'électricité dans l'air à la maison, vu cette ambiance astrale ! Tout le monde sera un peu nerveux, tendu, sur le pied de guerre. Surveillez bien vos faits et gestes pour ne pas mettre le feu aux poudres. Gardez-vous d'aborder des sujets tabous.

Vie sociale

Avec l'astre Co Than en mauvaise position dans votre Ciel, vous serez plus solitaire que d'habitude. Et si vous avez envie de voir des amis, ce sera davantage pour discuter de sujets sérieux que pour faire la fête.

Nombre chance

505

Clin d'oeil

N'ayez pas les yeux plus gros que le ventre, au propre et au figuré.

Réalisé par Asiaflash