Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Femmes  > Psychologie > Horoscope > Chinois > Bouc > Prévisions quotidiennes

1 octobre 2014
Horoscope Bouc
 
Mercredi 1 octobre 2014

Découvrez votre horoscope chinois gratuit en vidéo:

Amour

Votre vie conjugale, protégée par la planète Vu Khuc en bel aspect, devrait se dérouler sous les meilleurs auspices, vous apportant tendresse, complicité et sensualité. Seuls quelques rares natifs du signe risquent de compliquer les choses sans raison, en se montrant trop exigeants avec leur partenaire. Célibataire, une personne très discrète croisera votre route. Si vous ne décelez pas sur-le-champ qu'elle est peut-être la perle rare que vous attendiez depuis si longtemps, vous risquez de vous en mordre les doigts ! Vous voilà prévenu !

Argent

Vous continuerez à bénéficier d'une certaine chance en argent. L'astre That Sat, formant plusieurs combinaisons célestes positives, vous aidera à augmenter vos revenus ou, tout au moins, à mieux gérer votre budget de manière à faire des économies.

Santé

La santé des natifs du signe sera très favorisée aujourd'hui. Les malades, même graves, trouveront une bonne possibilité de guérison, peut-être par les médecines parallèles ou de nouvelles thérapies. Beaucoup d'entre vous retrouveront une forme éblouissante, sans même comprendre pourquoi. Méfiez-vous cependant de votre péché mignon : la gourmandise. Sachez que les pâtisseries et les crèmes glacées peuvent être, à doses exagérées, semblables à des poisons.

Travail

Dans le travail, si vous partez ce jour avec une mentalité de vainqueur, vous aurez déjà gagné la moitié d'une partie qui promet d'être difficile. Mais si vous doutez un seul instant de vos chances de réussir, l'astre That Sat ne vous le pardonnera pas, et il sera inutile de persévérer dans cette affaire.

Famille/Foyer

Dans le domaine familial, vous bénéficierez de la bonne position de la planète Thien Quy, qui vous assurera une vie paisible, sécurisante, bien ordonnée, axée sur le foyer, les enfants, la maison. Vous ferez tout ce qu'il faudra pour que ceux que vous aimez soient heureux.

Vie sociale

Votre pire faiblesse dans vos rapports avec les autres, c'est de vous estimer plus fin qu'eux, et vous ne cessez de faire votre propre louange. Vous avez pourtant intérêt à savoir que souvent "tel est pris qui croyait prendre" (La Fontaine). Un peu plus de modestie et de circonspection, s'il vous plaît, et vous y gagnerez sur plusieurs fronts.

Nombre de chance

987

Clin d'oeil

Évitez les conflits de toute nature avec l'Autorité et mettez-vous en règle avec l'Administration.
 
Horoscope Bouc du 30 septembre 2014   Horoscope Bouc du 2 octobre 2014

Horoscope Bouc, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope 2014
Horoscope 2014 gratuit

Que vous réserve votre astro 2014 ? Découvrez-le avec l'horoscope gratuit du Journal Des Femmes.

Les prévisions

Newsletter Horoscope