Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Chinois > Bouc

20 décembre 2014

Horoscope Bouc

 

Samedi 20 décembre 2014

Découvrez votre horoscope chinois gratuit en vidéo:

Amour

Célibataire, cet aspect de la planète Hoa Khoa compte beaucoup sur le plan amoureux. Ne vous laissez pas accabler par vos inquiétudes ni par vos regrets. En affichant une humeur moins sombre, plus gaie, vous aurez davantage de succès dans votre quête amoureuse. Natif vivant en couple, si les choses ne vont vraiment pas bien entre vous et votre conjoint ou partenaire, comme tout le laisse croire, il serait sage d'envisager une séparation momentanée. L'éloignement permettra de calmer les esprits et, qui sait, de trouver une solution satisfaisante.

Argent

Méfiez-vous de votre côté cigale. A force de vivre au jour le jour, vous risquez fort de vous retrouver dans une impasse. Peut-être devrez-vous prendre des mesures draconiennes pour faire des économies.

Santé

Sous l'influence de l'astre Thien Quy, vous serez d'humeur plutôt sportive. Faites attention tout de même, car cette planète est susceptible de causer contractures et claquages musculaires. Soyez progressif dans votre pratique, et ne négligez surtout pas l'échauffement. L'astre Thien Phuc, quant à lui, sera à l'origine d'une petite baisse de régime qui devrait vous inciter à prendre un complexe vitaminique. N'oubliez pas que le froid amoindrit votre résistance.

Travail

Aujourd'hui, la planète Thanh Long sera mal aspectée, ce qui pourra vous compliquer la vie sur le plan professionnel, ou vous contraindre à vous battre de façon plus claire, plus audacieuse. Chassez la peur ou le manque de confiance en vous, car "celui qui fuit devant la peur tombe dans la fosse" (Jérémie).

Famille/Foyer

Des dissensions sérieuses risquent de vous opposer à vos enfants. Vous aurez du mal à vous faire respecter. Vous serez peut-être tenté d'employer la manière forte, mais ce ne sera probablement pas la bonne solution.

Vie sociale

Ne cherchez pas à vous imposer coûte que coûte : vous n'y parviendriez pas et pourriez vous nuire beaucoup. Sachez que la souplesse est presque toujours payante : "La langue résiste, par ce qu'elle est molle ; les dents cèdent, parce qu'elles sont dures" (proverbe chinois).

Nombre de chance

431

Clin d'oeil

Gardez la bouche cousue, ne parlez à personne de vos projets.
 
Horoscope Bouc du 19 décembre 2014   Horoscope Bouc du 21 décembre 2014

Horoscope Bouc, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope