Horoscope Bouc du jour

samedi 30 juillet 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Séduction, tendresse, humour : ce sera l'entente parfaite avec votre conjoint ou partenaire. Disponible et à l'écoute l'un pour l'autre, vous ne chercherez qu'à vous faire mutuellement plaisir. Voilà qui devrait renforcer vos liens et favoriser la mise en route de projets d'avenir. Pour les célibataires, l'astre Kiep Sat pourra créer la surprise à tout moment. Ce sera un coup de foudre au bureau, le retour inopiné d'un ancien amour, ou encore un bel étranger qui vous emporte dans un tourbillon d'exotisme. Bref, le moment sera tout, sauf tiède : vous allez adorer !

Argent

Il vous plaira d'engager de grosses sommes d'argent pour augmenter votre confort et peut-être aussi pour éblouir votre entourage. N'exagérez pas, sinon vous risquez de vous ruiner pour donner l'impression que vous êtes riche.

Santé

C'est sûr : du tonus, vous en aurez à revendre. Mais encore faudra-t-il savoir l'optimiser, ce qui n'est pas toujours votre cas. Si vous enchaînez de longues journées de travail sur de soirées tardives et un brin arrosées, vous finirez par être... fatigué !

Travail

Côté travail, beaucoup de pain sur la planche ! Vous serez submergé, et cette condition pourrait bien vous faire oublier vos temps de loisir. Tout compte fait, votre portefeuille en profitera.

Citation

Il faut tirer les deux oreilles à la fois pour donner des ordres (proverbe chinois).

Famille/foyer

Certains membres de votre famille auront des velléités d'indépendance et, si vous essayer de faire peser un peu trop lourdement votre autorité sur eux, ils risquent fort de se rebeller. Tâchez d'être plus tolérant.

Vie sociale

En raison de l'influence de l'astre Thien Tru, de l'astre Long Tri (intériorisation, remise en question) et de l'astre Kinh Duong (spiritualité), vous serez nombreux à vouloir prendre du recul, à chercher des réponses à des questions fondamentales. Si c'est votre cas, vous envisagerez, par exemple, de faire une retraite dans un monastère, ou de découvrir d'autres écoles de pensée et de spiritualité comme le bouddhisme.

Nombre chance

973

Clin d'oeil

Bannissez ce sentiment d'appréhension qui vous envahit par moments.

Réalisé par Asiaflash