Samedi 4 juillet 2015

Découvrez votre horoscope chinois gratuit en vidéo:

Amour

Sous l'influence de Hoa Tinh, la planète du désir, votre conjoint se montrera très entreprenant. Pour quelques-uns, cependant, les choses pourront prendre une tournure un peu inquiétante. Ni vous ni votre conjoint n'aurez en effet envie de faire des concessions, et vous pourrez vous retrouver en plein conflit avant d'avoir vraiment compris ce qui se passait ! Célibataire, vos rêves d'amour les plus fous auront enfin des chances de se réaliser. Le coup de foudre pourrait s'abattre sur vous. Votre vie sentimentale sera chamboulée, mais vous en serez le premier ravi !

Argent

L'astre Thien Luong sera en aspect défavorable. Vous aurez donc intérêt à rester vigilant et à surveiller de près ce qui se passe dans le domaine financier. Vérifiez vos factures de manière à éviter de laisser traîner des impayés, faites attentivement vos comptes avant toute dépense et, si vous souhaitez réorganiser vos placements ou vous lancer dans un achat important, méfiez-vous de ce qui manque de clarté et vérifiez attentivement ce que vous allez signer.

Santé

Journée consacrée au rire et à ses effets bénéfiques sur la santé, avec la bénédiction de la bonne planète Hoa Cai. Le rire vous sera d'autant nécessaire que vous êtes malade ou dépressif. Le rire n'est pas seulement cette explosion soudaine de la gaieté : c'est aussi l'élixir de jouvence du coeur et de l'esprit.

Travail

Ce sera une journée propice à votre image de marque et à tous les contacts utiles à votre carrière. Votre vie professionnelle s'améliorera, et les problèmes concrets du passé s'éclairciront. Les déplacements et les négociations vous avantageront. Ne vous éparpillez pas inutilement.

Famille/Foyer

Ne soyez pas rancunier envers certains membres de la famille qui auraient pu vous froisser récemment. Passez l'éponge, et vous vous sentirez bien au milieu des vôtres.

Vie sociale

Vous prendrez un goût exagéré à l'indépendance, et tout ce qui ressemblera de près ou de loin à une contrainte vous mettra dans tous vos états. Autant dire que vous réussirez très vite à provoquer l'hostilité générale. Si vous ne mettez pas de l'eau dans votre vin, préparez-vous à être seul contre tous pendant un certain temps.

Nombre de chance

701

Clin d'oeil

Montrez-vous opportuniste et consolidez les relations susceptibles de vous être utiles tôt ou tard.
 
Horoscope Bouc du 3 juillet 2015   Horoscope Bouc du 5 juillet 2015

Horoscope Bouc, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page