Horoscope Bouc du jour

samedi 10 décembre 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

La planète Bach Ho en cette position dans le Ciel des célibataires leur vaudra une journée agréable sur le plan amoureux. Vous serez très entouré, vous ferez de nouvelles rencontres ; et votre charme, votre sens du dialogue et de la répartie vous attireront bien des sympathies. Votre vie de couple risque d'être pour vous une source de complications si, sous l'impulsion perverse de la planète Quan Phu, vous cherchez à traiter par-dessous la jambe vos obligations envers votre conjoint. Conduisez-vous donc avec franchise et loyauté. Vos efforts seront récompensés.

Argent

Nette amélioration sur le plan financier. Mais attention, ce ne sera pas une raison pour vous précipiter aussitôt dans les magasins ou sur les catalogues de ventes par correspondance ! Pensez aux placements de père de famille.

Santé

La relaxation ou des exercices de gymnastique vous feraient le plus grand bien, mais à condition que vous persévériez dans cette optique, sans défaillir une seule fois. La natation ou des promenades en plein air seraient bien agréables et profitables.

Travail

L'astre Thien Tru en aspect harmonique vous incitera à vous montrer ambitieux, audacieux et bien organisé. La chance récompensera vos efforts dans votre travail. Mais vous serez parfois de très mauvaise humeur ; ce ne sera pas le moment de vous mettre en colère, car vous seriez beaucoup plus désagréable que vous ne le pensez.

Citation

La vertu est belle dans les plus laids, le vice est laid dans les plus beaux (proverbe chinois).

Famille/foyer

Vous reprendrez contact avec un vieil ami ou aurez à vous occuper d'un proche. Cela vous donnera une joie immense en vous sentant utile et vous fera évoquer de bons souvenirs auxquels vous êtes très sensible.

Vie sociale

Enthousiasme amical, bons échanges ou voyages en groupe effectués dans la bonne humeur : voilà ce qui attend bon nombre d'entre vous aujourd'hui. La visite imprévue d'amis vous fera très plaisir. Savourez bien de telles petites douceurs qui, en fin de compte, constituent la trame même de notre bonheur sur terre. "Le bonheur humain n'est pas tant le produit des grands coups de bonne fortune qui arrivent rarement que celui des petits avantages qui ont lieu tous les jours" (Benjamin Franklin).

Nombre chance

616

Clin d'oeil

Ne vous laissez pas détourner de votre objectif par des commérages.

Réalisé par Asiaflash