Lundi 27 avril 2015

Découvrez votre horoscope chinois gratuit en vidéo:

Amour

Vos pulsions amoureuses seront fortes et vous les exprimerez avec fougue, ce qui vous fera monter au septième ciel avec votre conjoint ou partenaire quand vous voudrez. Ce serait aussi le bon moment pour réparer quelques maladresses que vous avez pu commettre à l'égard de l'autre. Célibataire, la planète Vu Khuc favorisera vos amours. Vous serez irrésistible. Vous userez sans vergogne de votre pouvoir de séduction. Et vos conquêtes ne se compteront plus !

Argent

Une chance spéculative pourra vous aider à remonter le courant, mais vous devrez agir calmement, sans aucune précipitation et ne tabler qu'à coup sûr. A propos, il faut se rappeler que la plupart des vraies joies en ce monde sont allergiques à l'argent. C'est pour ces raisons qu' "il est aussi mauvais d'avoir de l'argent que de n'en avoir pas" (Lucius Florus).

Santé

Afin d'éliminer les toxines qui vous engorgent le foie et les bourrelets, essayez de jeûner un week-end par mois. Bien entendu, il vous faudra alors beaucoup boire : deux litres d'eau par jour au minimum. Vous pourrez vous jeter sur des tisanes, non sucrées bien entendu, ou encore faire une orgie de bouillon de légumes non salé. Mieux encore, faites comme nos grand-mères, offrez-vous un grand bol d'eau tiède agrémenté de sulfate de magnésie : c'est un purgatif de premier choix.

Travail

Les astres Thien Quy et Hoa Ky pourront faire bouger les choses positivement dans votre vie professionnelle. Les événements en cours vous seront favorables. Mais il vous faudra peut-être faire un effort pour vous adapter à des changements rapides. Bougez-vous vite pour profiter de la chance !

Famille/Foyer

N'oubliez pas que le foyer est pour vous un élément stabilisateur très important. Vous devrez vous en servir comme un refuge où vous pourrez oublier les ennuis extérieurs. Faites tout votre possible pour que y règne une atmosphère de douceur et d'harmonie parfaites. L'astre Kiep Sat en aspect harmonique vous aidera dans ces efforts.

Vie sociale

Vous serez directement soumis à la double influence des astres Van Khuc et Tam Thai. Tiré à hue et à dia, vous risquez de passer de fort mauvais moments : soit vous aurez envie d'agir, d'exprimer ouvertement vos points de vue, de dire un non franc et massif ; soit vous piquerez des colères mémorables et ensuite, vous vous sentirez coupable. Vous devrez faire un effort assez exceptionnel pour conserver la maîtrise de vous-même.

Nombre de chance

807

Clin d'oeil

Pas de susceptibilité déplacée : elle vous ferait beaucoup de tort.
 
Horoscope Bouc du 26 avril 2015   Horoscope Bouc du 28 avril 2015

Horoscope Bouc, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page