Mercredi 2 septembre 2015

Découvrez votre horoscope chinois gratuit en vidéo:

Amour

Vos relations de couple risquent d'en passer par une phase un peu délicate. Chacun aura tendance à vivre dans son monde, ce qui réduira la communication au strict minimum. Célibataire, il vous arrivera probablement de faire des projets très sérieux pour votre avenir sentimental. Mais vous devrez bien réfléchir avant de vous engager définitivement, car votre caractère sera plutôt changeant aujourd'hui.

Argent

Inutile de prendre des risques aux jeux de hasard : les astres ne vous soutiendraient pas, et vous n'arriveriez même pas à sauver votre mise. Il vaudrait bien mieux investir votre argent si durement gagné dans un bon plan d'épargne.

Santé

La présente configuration astrale, dominée par l'astre Hong Loan, aura sur vous un effet très dynamisant. Vous aurez envie de faire du sport, de la natation, de la gymnastique, ou même des activités plus inattendues comme du karaté, ou de l'aïkido, histoire de défouler votre énergie.

Travail

Si vous avez eu dernièrement de gros soucis professionnels, aujourd'hui vous commencerez enfin à sortir de l'impasse. Progressivement, vous serez en mesure de consolider votre position et même d'élargir vos horizons.

Famille/Foyer

Vous voulez sincèrement que les êtres que vous aimez soient heureux. Et vos bonnes intentions seront bien comprises et accueillies par vos proches. Il en résultera un climat de tendresse et d'amour sans précédant dans votre foyer.

Vie sociale

Il ne fera pas bon vous marcher sur les pieds ! Vous serez prêt à réagir au quart de tour. Vous assénerez en passant quelques vérités bien senties. Mais attention, vous risquez aussi de vous faire pas mal d'ennemis.

Nombre de chance

702

Clin d'oeil

Préservez la bonne entente avec votre entourage immédiat.
 
Horoscope Bouc du 1 septembre 2015   Horoscope Bouc du 3 septembre 2015

Horoscope Bouc, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page