Horoscope Bouc du jour

lundi 23 octobre 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Avec cet aspect assez négatif de l'astre Loc Ton, votre vie de couple pourrait commencer à traverser une zone de tension et d'animosité. Cherchez à remédier à la situation, sans lui donner une seule occasion de s'envenimer. Essayez d'avoir un dialogue franc et calme avec l'autre et de découvrir les failles de votre relation. Il est probable que tout ne soit que le résultat d'un malentendu. En tout cas, soyez persuadé que la tolérance et la compréhension feront des miracles. Célibataires, tenez-vous prêts pour une rencontre sensationnelle !

Argent

Vous aurez la capacité de gérer vos finances avec rigueur, sérieux et efficacité. Si vous avez l'intention de réaliser une importante opération immobilière, attendez encore trois ou quatre jours.

Santé

Bon dynamisme aujourd'hui. Hoa Tinh, planète de l'énergie, vous influencera directement. Tous ceux d'entre vous qui ont eu des ennuis de santé vont enfin retrouver l'équilibre. Finis donc les chutes de tension ou les moments de grande nervosité, finies les insomnies, finis aussi les petits bobos en cascade que certains d'entre vous ont connus. En bien meilleure forme, vous gérerez sans difficulté votre capital énergétique.

Travail

Ambitieux et actif, vous saurez vous imposer dans votre travail. Vous aurez l'occasion de consolider sérieusement votre position. Bien soutenu par la planète Luu Nien, vous vous défendrez efficacement contre des adversaires coriaces.

Citation

Quand il ne me frappe pas, mon ennemi me couvre d'injures (proverbe chinois).

Famille/foyer

La vie de famille sera stable et harmonieuse. Vous imposerez à vos enfants une certaine discipline, et vos efforts porteront leurs fruits. Mieux organisés, mieux structurés, vos enfants se sentiront en sécurité et évolueront positivement. Pour quelques natifs, l'impact de l'astre Tuan se traduira tout simplement par la naissance d'un premier enfant.

Vie sociale

Les mauvais influx de l'astre Long Tri ne favoriseront guère l'ouverture d'esprit et la tolérance. Et pourtant c'est ce dont vous devriez faire preuve dans vos relations avec les étrangers vivant autour de vous. Sachez accepter les différences ; considérez-les comme des enrichissements et non comme des bizarreries suspectes. La tolérance est la marque d'un esprit éveillé et d'un coeur noble. "N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance", nous conseille Hippolyte Taine.

Nombre chance

669

Clin d'oeil

Soyez assez astucieux pour prendre le temps de régler des détails qui pourraient se révéler gênants.

Réalisé par Asiaflash