Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Chinois > Bouc

25 octobre 2014

Horoscope Bouc

 

Samedi 25 octobre 2014

Découvrez votre horoscope chinois gratuit en vidéo:

Amour

La planète Vu Khuc, la belle déesse de l'amour, se trouvera en bonne position dans votre Ciel. Voilà qui devrait vous valoir une vie conjugale réussie ! Vos rapports de couple se dérouleront sans histoire ; vous établirez des relations complices et tendres avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, une page importante de votre vie amoureuse s'écrira. Pour certains d'entre vous, une amitié de longue date prendra une tournure plus intime. D'autres éprouveront une irrésistible attirance pour une séduisante personne ; très vite, il ne sera plus seulement question de désir, mais d'amour.

Argent

Certaines situations très inconfortables vont enfin se débloquer. Si vous aviez de graves ennuis financiers dernièrement, vous commencerez à entrevoir des solutions à ces problèmes. Mais soyez encore très vigilant quant à vos dépenses.

Santé

Vous aurez besoin de faire de l'exercice. Votre vie de sédentaire ne vous permettra pas d'évacuer le trop-plein d'énergie. Ce sera le moment de vous inscrire dans un club de sport. Si vous voulez perdre du poids, il va falloir commencer par vous discipliner et ne pas céder aux tentations sucrées !

Travail

Vous obtiendrez d'excellents résultats dans votre travail. Le concret, le réel, qui sont vos domaines favoris, auront la bénédiction des astres. Seulement, vos opinions tranchées et votre refus de faire des concessions risquent de provoquer des heurts avec votre entourage professionnel. Un peu plus de souplesse vous éviterait bien des déboires inutiles.

Famille/Foyer

Le foyer sera bien influencé, et vous devriez vivre en bonne entente avec le conjoint et les enfants, à condition que vous ne commettiez pas de maladresse psychologique. Surveillez surtout votre langue.

Vie sociale

Il faudra absolument que vous ayez le dernier mot en quoi que ce soit ! C'est la planète Co Than en mauvais aspects qui sera responsable de cette attitude intransigeante. Même si le ton monte, vous continuerez à vous accrocher. Conséquence : les disputes risquent de se multiplier avec votre entourage amical et social. Il serait plus constructif d'employer vos talents d'orateur pour défendre vos projets et les faire accepter !

Nombre de chance

201

Clin d'oeil

Laissez-vous vivre agréablement et songez aux joies de la famille.
 
Horoscope Bouc du 24 octobre 2014   Horoscope Bouc du 26 octobre 2014

Horoscope Bouc, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope