Mardi 26 mai 2015

Découvrez votre horoscope chinois gratuit en vidéo:

Amour

Natifs vivant en couple, voilà une bonne journée qui commencera pour vous. Le climat sera à une amélioration très nette de vos relations conjugales. Vous aurez besoin de partager un sentiment de complicité et de tendresse avec votre partenaire. Célibataire, aujourd'hui, la passion jouera un rôle de premier plan, avec de nombreuses péripéties plus ou moins bouleversantes. Vous mènerez un dur combat ; mais si vous triomphez, vous vivrez un amour merveilleux. A vous de ne pas l'étouffer dès sa naissance, de vous abstenir de critiques acerbes.

Argent

Cet aspect de l'astre An Quang exacerbera votre appétit insatiable d'avoir toujours plus de richesse, de confort matériel, de gadgets. Sachez cependant que cette course effrénée vers la possession vous rendra finalement malheureux. "L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien" (Epicure).

Santé

La planète Hoa Loc bien aspectée vous donnera un dynamisme du tonnerre. Vous adopterez un rythme d'enfer. L'action sera votre drogue, et vous entraînerez dans votre sillage votre entourage familial et professionnel, qui essaiera, tant bien que mal, de suivre. Une chose est certaine en tout cas : vous ne serez pas de ceux qui se cachent la tête dans le sable par peur d'affronter les problèmes ; audacieux, vous chercherez et trouverez des solutions efficaces.

Travail

Même si vous devez signer le contrat du siècle, n'abandonnez pas vos projets en cours et laissez derrière vous une situation claire. Il faudra se méfier du risque de lâcher la proie pour l'ombre.

Famille/Foyer

En famille, la journée sera facile à vivre et sans histoire. Ceux d'entre vous qui viennent de rencontrer des difficultés familiales, que ce soit avec leurs parents ou leurs enfants, vont voir la situation s'améliorer. Vous trouverez des solutions efficaces, et pourrez à nouveau connaître la sérénité et l'harmonie avec vos proches.

Vie sociale

Aujourd'hui, tâchez de bouger le plus possible, d'élargir vos horizons, d'assouplir vos idées. Ne restez pas ancré dans vos opinions, regardez ce qui se passe autour de vous et intéressez-vous aux autres. C'est alors que vous commencerez à bénéficier d'un bon concours de circonstances et de la bienveillance de votre entourage, des femmes surtout.

Nombre de chance

185

Clin d'oeil

Si des réformes s'imposent, mettez beaucoup de tact à les appliquer.
 
Horoscope Bouc du 25 mai 2015   Horoscope Bouc du 27 mai 2015

Horoscope Bouc, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page