Horoscope Bouc du jour

jeudi 29 septembre 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Dans votre vie conjugale, vous serez fort entreprenant cette fois, sous l'aiguillon de l'astre Thien Quy, le maître de la motivation. Toutes les initiatives viendront de vous. Vous en serez heureux, et votre partenaire n'en sera pas mécontent non plus. Vous allez réaliser ensemble de belles et bonnes choses ! Célibataire, le bonheur amoureux va enfin vous sourire ! Cela vous sera d'autant plus agréable à vivre que l'astre Moc Duc vous a placé dernièrement dans un climat sentimental plutôt morose. La planète Hoa Khoa en bel aspect vous ferait rapidement cadeau d'une belle rencontre.

Argent

Soyez à l'affût des occasions intéressantes et des bonnes affaires. Vous aurez la possibilité de réaliser des transactions financières profitables, à condition de ne pas prendre de risques excessifs.

Santé

Cette fois, vous aurez tendance à trop tirer sur vos réserves, ce qui peut finir par mettre à mal votre belle énergie. Pour garder un peu de carburant, évitez de vous éparpiller dans tous les sens ou de faire la fête tous les soirs. Fixez-vous une direction précise, tenez le cap, et ayez un sommeil suffisant.

Travail

Vous serez sous les bonnes influences de l'astre Tuan. Il vous est conseillé de profiter de ces bons influx pour lancer une affaire importante, pour prendre des initiatives, pour faire des démarches. Vos chances de réussite seront bien meilleures qu'en d'autres temps.

Citation

Il n'est digne de laisser libre cours à aucune des six passions de l'âme (proverbe chinois).

Famille/foyer

Vous attacherez une grande importance à la qualité de vos rapports avec vos proches. Vous ne ménagerez pas votre temps pour favoriser une meilleure entente et une plus grande compréhension avec votre entourage. Bravo !

Vie sociale

Vous serez plus méfiant que de coutume ; et ce ne sera pas une mauvaise chose si vous voulez éviter certains litiges dans un avenir plus ou moins lointain. Relisez tout attentivement avant de signer.

Nombre chance

172

Clin d'oeil

Ne surestimez pas votre savoir-faire, ni vos capacités ; sachez qu'il y a plus fort que vous.

Réalisé par Asiaflash