Horoscope Bouc de demain

mardi 12 décembre 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Avec l'aide de la planète Thien Dong, quelles que soient les circonstances de votre vie conjugale, vous parviendrez à vous montrer sous votre meilleur jour. De plus, un regain de passion donnera un air de jeunesse à votre couple. Tous les espoirs seront permis aux célibataires, avec cet aspect de l'astre Thien Duc. Il leur donnera de belles occasions de rencontres et la facilité de contact. Certains d'entre vous s'éclateront en vivant une relation amoureuse intense : celle-ci leur donnera le sentiment de vivre vraiment !

Argent

Vous ne pourrez pas vous permettre de fantaisie dans la gestion de vos biens matériels. Il faudra de la rigueur, sinon de mauvaises surprises surgiront, au moment le plus inattendu qui soit.

Santé

Belles perspectives sur le plan santé. Les influx cosmiques de la journée décupleront votre vitalité. Vous vous sentirez en bonne forme physique, ce qui ne manquera pas d'exercer un excellent effet sur votre moral.

Travail

Plus fonceur que jamais, vous vous lancerez avec enthousiasme dans des entreprises audacieuses. Si vous travaillez seul, vous saurez profiter au maximum de votre autonomie, et vous obtiendrez d'excellents résultats. Si vous travaillez en équipe, vous réussirez à maîtriser votre goût de l'indépendance, à bien vous intégrer au groupe.

Citation

Sur mille réflexions, l'une, prononcée par le sage, peut être fausse et l'autre, prononcée par l'imbécile, juste (proverbe chinois).

Famille/foyer

Vos relations avec vos parents ou avec vos enfants ne poseront strictement aucun problème. La vie familiale suivra son cours sans histoire. Mais le secteur des frères et soeurs sera perturbé : il est possible que vos relations avec ces derniers passent par une phase un peu plus agitée que d'habitude. Peut-être verrez-vous resurgir des vieux litiges oubliés mais pas vraiment réglés.

Vie sociale

Vous aimez tellement rayonner et réchauffer les autres. Cela est extrêmement bénéfique à votre propre bonheur, étant donné que "le vrai moyen d'adoucir ses peines est de soulager celles d'autrui" (Madame de Maintenon). Mais choisissez bien ; sélectionnez les gens sincères et ne vous bornez pas à compter les satellites qui vous courtisent et vivent plus ou moins à vos dépens. Ce sera une bonne journée pour faire le tri parmi tous ces amis qui gravitent autour de vous.

Nombre chance

353

Clin d'oeil

Imposez-vous des heures de sommeil régulières et suffisantes.

Réalisé par Asiaflash