Horoscope Bouc de demain

vendredi 20 octobre 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

La planète Phi Liem en excellent aspect favorisera les rencontres amoureuses. Vous n'aurez pourtant rien d'une girouette. Le plaisir d'un moment ne vous suffira pas. Et si vous tombez amoureux cette fois-ci, votre passion ne sera pas un feu de paille ! Natifs vivant à deux, vous serez prêts à modifier quelque peu vos habitudes et à faire des efforts pour rompre avec le train-train quotidien et la routine conjugale. Bien sûr, ce n'est pas votre conjoint ou partenaire qui viendra s'en plaindre ! Donc, le bien-être et le plaisir régneront en maîtres dans votre vie de couple.

Argent

Journée délicate en ce qui concerne les finances. Faites le dos rond et attendez en espérant des jours meilleurs, qui ne sauraient tarder à venir. En cas d'affaire litigieuse, demandez l'avis d'un expert au lieu de chercher à vous débattre seul. Décidez-vous à ne faire aucun achat important aujourd'hui, malgré les incitations de la part des vendeurs ou le caractère apparemment urgent des objets que vous vous proposerez d'acquérir.

Santé

Quel soulagement ! Débarrassé de l'influence perverse de l'astre Dia Khong, vous recommencerez à jouir d'une excellente santé. Bien vite, votre moral, qui était au-dessous de zéro, remontera en flèche. Vous retrouverez aussi très rapidement votre énergie et votre confiance en vous.

Travail

Avec cet environnement astral dynamique, vous aurez intérêt à bouger, à prendre des décisions, à agir avec force et compétence. Les sympathies vous seront acquises, et vos dons de persuasion feront pencher la balance en votre faveur dans ce que vous désirez entreprendre. Des opportunités de développement vont se présenter, et vous aurez tort de les négliger.

Citation

Quoique l'on ait de bons instruments aratoires, rien n'est avantageux comme d'attendre la saison favorable (Mencius).

Famille/foyer

Risques de problèmes de communication avec des membres de votre famille si vous ne faites pas preuve de tolérance et de compréhension. N'essayez pas d'avoir le dernier mot en tout ; sachez écouter.

Vie sociale

Vous apprendrez qu'un ami a mal agi envers vous en ne tenant pas une promesse. Même si vous estimez qu'il n'est pas possible de pardonner un tel affront, essayez quand même de contenir votre colère, car elle sera bien mauvaise. "Celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage" (proverbe chinois).

Nombre chance

535

Clin d'oeil

Suivez sans dévier la voie que vous vous êtes tracée.

Réalisé par Asiaflash