Horoscope Bouc de demain

lundi 26 juin 2017

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Les astres vous gratifieront d'une journée de délice conjugal. Ils inciteront votre conjoint ou partenaire à être disposé au mieux envers vous et à se montrer plein d'attentions et de prévenances pour vous. Vous aurez droit à des moments inoubliables en compagnie de votre douce moitié. Célibataire, pas de grands bouleversements dans votre vie amoureuse. Vous connaîtrez de bons moments, qui éclateront comme les gros orages d'été. Allez, n'en soyez pas désabusé, pas de regrets inutiles ! Vivez pleinement au jour le jour en attendant l'arrivée de quelque chose de plus solide.

Argent

Pour les natifs d'une année Terre, leur sens des affaires, des transactions financières semblera quelque peu émoussé. Si vous êtes de ceux-là, ne forcez point votre talent, attendez quelques jours pour retrouver tout votre bagou.

Santé

Dopé par l'astre Hoa Loc en aspect tonique, vous sentirez le besoin de vous surpasser, et vous multiplierez les exploits sexuels ou sportifs. Ne prenez tout même pas de risques excessifs, sachant que vos réserves ne sont pas inépuisables.

Travail

Au travail, bonne journée pour asseoir votre autorité sur un groupe. Profitez-en pour éteindre dans l'oeuf toute velléité de contestation. Attention tout de même : ce magnétisme particulier sera de courte durée !

Citation

Celui qui s'irrite d'être blâmé attire contre lui les calomniateurs (proverbe chinois).

Famille/foyer

Vous saurez vous montrer extrêmement gentil et affectueux avec vos proches, et vous consacrerez le maximum de temps à vos enfants, sachant qu'ils ont particulièrement besoin de votre attention en ce moment.

Vie sociale

De la chance en amitié. Vous ferez la lumière sur un petit accroc, et vous serez plus sûr des sentiments qu'on vous porte. Vous aurez intérêt à suivre les conseils d'un ami Singe : ils sont judicieux.

Nombre chance

356

Clin d'oeil

Écoutez attentivement les conseils, mais ne les suivez qu'avec discernement.

Réalisé par Asiaflash