Thérapie

lancer une discussion
  • Pages 1
  • 2
Suivante
Auteurs Discussions
Frederic

Je suis 1 manipulateur : vraiment impossible de me soigner ?
Bonjour,
Je viens de réaliser que je suis manipulateur, je correspond à 100% aux critères. Peut-être l'ai-je toujours su ? J'en...

Dernier message :
03/08/2010 15:05

1 message(s)

Dolores

Les troubles bipolaires
Bonsoir je suis diagnostiquer bipolaire depuis plusieur mois je suis sous lithium et depamide . Actuellement je suis dans la...

0 message(s)

Marie-christine

Comment trouver un bon psychiatre
Je vois un psy depuis 9 mois, i1 fois par mois pendant environ 20 min. Sa façon de se comporter...

Dernier message :
24/06/2010 14:19

3 message(s)

Isabelle

Signification d'un lapsus
Il est un lapsus dont je ne peux absolument me défaire, c'est celui de toujours nommer ma soeur par le...

0 message(s)

Sophie

Relation avec psy
Il y a peu, mon psy m'a avoué qu'il avait très envie de moi. Je suis aussi très attirée par...

Dernier message :
14/02/2010 17:33

10 message(s)

Kaoutar
Ismaili Alaoui

Pour ceux ou celles qui me ressemblent
Pour les personnes qui se lassent au travail, je vous propose de créer comme une sorte de clic permanentas... pour...

Dernier message :
28/10/2009 16:30

3 message(s)

Fati

Aider mon amie qui est séparée de son copain
Ma meilleure amie est séparée de son copain avec qui elle a eu 1 enfant qui a 11 ans, elle...

Dernier message :
01/10/2009 19:15

4 message(s)

Sylvaine

Des solutions contre les TOCs ?
Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes atteintes de TOC et qui s'en sont sorties et surtout comment ?
C'est dur...

Dernier message :
31/08/2009 15:27

7 message(s)

Michèle

Sommeil d'un enfant agité
Que penser d'un enfant de 4 ans qui pleure, parfois très brutalement, la nuit et que rien ne peut consoler,...

Dernier message :
10/06/2009 16:29

2 message(s)

Martine

Dépression ou troubles bipolaires?
Je suis une thérapie depuis 3 ans avec 3 médecins différents. Avec le dernier s'est installé une relation de confiance,...

Dernier message :
11/06/2009 08:27

11 message(s)

• Pages 1
  • 2
Suivante

Psycho

Emotions

10 émotions à maîtriser

Tristesse, peur, jalousie, colère... Voici quelques conseils pour prendre le dessus sur vos émotions. Dossier

Magazine Psycho

Sondage

La différence d'âge dans un couple, ça vous choque ?

Tous les sondages