Relation avec les autres

lancer une discussion
Suivante
Auteurs Discussions
Francoise

MAIGRE, sans solutions .....
En cette période estivale de régimes en tous genres,j'ose dire que je me sens mal d'être aussi mince, voire même...

0 message(s)

Salsera

La colocation, les colocs : comment le vivez-vous ?
Que pensez-vous de la colocation ? Personnellement, cela fait presque 10 ans que je suis en colocation car cela me...

0 message(s)

Viviane

Troubles bipolaires : qui est aussi concerné ?
Je vous écris car je suis sous traitement pour soigner une bipolarité ou manico dépressif. Si on veut, j'ai du...

Dernier message :
06/08/2010 00:29

7 message(s)

Fanny

Comment se faire des amies sincères
On est entouré malheureusement de personnes hypocrites ; avec qui l'amitié rime avec internet. C'est dommage ! l'amitié, la vraie...

Dernier message :
04/07/2010 21:12

2 message(s)

Sophie

Club de lecture à Paris
Bonjour,
je cherche un club de lecture à Paris. J'aime lire, surtout les auteurs contemporains, mais surtout j'aimerai rencontrer de...

0 message(s)

Latifa

Amitié sur St Etienne
Salut les filles,
J'ai 27 ans et je suis de St Étienne dans la Loire. J'ai envie de faire connaissances avec...

0 message(s)

Catherine

Respecter ses dernières volontés ?
Il y a un an ma mère m'a confié une lettre "testament" qui stipule entre autre qu'en raison du comportement...

Dernier message :
20/11/2009 15:02

2 message(s)

Martine

Je suis separée et je me sens bien seule
Après 22 ans de mariage, mon mari m'a quittée. Je suis maman d'une jeune fille de 21ans et d'un grand...

Dernier message :
07/10/2009 10:27

8 message(s)

Claude

Ancienne alcoolique, ma fille à des problèmes
Je suis ancienne malade alcoolique de 19ans. Ma fille a des problèmes, comment faire? Merci.

Dernier message :
02/10/2009 20:12

12 message(s)

Michele

Célibat de mon fils
Je suis inquiète pour mon fils qui va bientôt avoir 30 ans. C'est un beau garçon physiquement, qui a réussi...

Dernier message :
19/11/2009 16:01

5 message(s)

Suivante

Psycho

Emotions

10 émotions à maîtriser

Tristesse, peur, jalousie, colère... Voici quelques conseils pour prendre le dessus sur vos émotions. Dossier

Magazine Psycho

Sondage

La différence d'âge dans un couple, ça vous choque ?

Tous les sondages