Perdue dans ma rupture

Lancée le 05/07/2010

Sabrina

Bonjour,
Ca fait 3 ans que je suis avec mon copain. Nous avons cumule de dettes et ces derniers temps nous ne faisions que nous disputer. Il a decidé de démissionner et depuis il a changé. Il a décidé qu'il voulait rompre qu'il avait besoin de se retrouver avec ses amis et sa famille. Quand on s'est recontré c'était un gros fêtard. Il a dit que je l'étouffais et qu'il ne se reconnaissait plus. Qu'il ne veut plus d'une vie de couple et qu'il ne veut rencontrer personne. Du coup je suis retournée chez mes parents et je dois l'appeler pour récupérer mes affaires. Quand je lui donne rdv pour les récupérer il n'est jamais disponible. Quand on se voit et que l'atmosphère se détend il a très envie de moi alors qu'on ne le faisait quasiment plus quand on était ensemble. Il dit qu'il cherche pas à savoir ce que je fais de ma vie de mon coté et 5 min après il me demande ce que j'ai fait le week end dernier. Je ne comprends rien à cette situation. Pourriez-vous me donner quelques conseils ?

Vos réponses

Auteurs Réponses
Sarah

Tourner la page
Il n'est pas disponible mais quand vous arrivez enfin à vous voir il vous saute dessus, si j'ai bien compris la situation! Je pense qu'il est seul et apprécie votre affection de temps en temps sans se rendre compte qu'il vous empêche de tourner la page.
Le conseil que je vous donnerai : récupérez toutes vos affaires puis limitez le plus possible les contacts avec lui. Réorganisez votre vie sans lui, sortez avec vos amis, amusez-vous, trouvez votre équilibre seule. Au hasard des sorties, du boulot vous ferez une nouvelle rencontre qui vous fera oublier définitivement cette douloureuse rupture!
Bon courage.
le 06/07/2010 16:39 Participer

Psycho

Emotions

10 émotions à maîtriser

Tristesse, peur, jalousie, colère... Voici quelques conseils pour prendre le dessus sur vos émotions. Dossier

Magazine Psycho

Sondage

La différence d'âge dans un couple, ça vous choque ?

Tous les sondages