|
|
Auteurs |
Réponses |
|
|
Sylvie
|
Pour Didier
Oui avec la pratique du yoga et de ma méditation sur du long terme. Bien sûr je ne suis plus du tout médicamentée et mes vraies crises d'angoisses disparaissent...
|
|
le 23/07/2010 16:03
Participer
|
|
|
| |
|
Sylvie
|
Méditation
Oui Catherine, mes crises deviennent de plus en plus maîtrisables et j'en suis sûre grâce à la pratique de la méditation dite de pleine conscience. J'ai commencé avec l'aide de livres et de CD, maintenant je rejoins hebdomadairement un groupe.
Tu trouveras cette approche avec le yoga si c'est ta voie moi aujourd'hui je préfère la méditation.
|
|
le 18/07/2010 18:52
Participer
|
|
|
| |
|
Catherine
|
Angoisse
Sylvie,
La méditation c'est-à-dire? Tes crises sont elles maîtrisables? Je pense faire du yoga à la rentrée. Je mets tous les atouts de mon côté. Je fais du sport et j'ai malgré tout des malaises en pratiquant. Merci en tout cas des témoignages. Depuis 2 ans, je m'aperçois que beaucoup de personnes sont affectées par cette "pathologie".
|
|
le 18/07/2010 11:30
Participer
|
|
|
| |
|
Sylvie
|
Méditation
Pour réduire mes crises d'angoisse j'ai appris et pratique la méditation quotidiennement.
En cas de crise plus forte je prend quelques gouttes de RESCUE (Fleurs de BACH) c'est tout à fait naturel.
|
|
le 18/07/2010 09:36
Participer
|
|
|
| |
|
Catherine
|
Angoisse
Si je ne travaille pas, je rentre chez moi, autrement je retourne au travail. Il faut dire que je suis épuisée après chaque crise toute la journée. Ma tension monte à 16 et redescend à la normale lorsque la crise est passé. Les crises les plus fortes peuvent durer 3/4 heure à une heure. Vendredi matin, encore une, que j'ai réussi à gérer, parce que moins violente. Ce qui est curieux, c'est toujours le matin.
|
|
le 17/07/2010 21:46
Participer
|
|
|
| |
|
Catherine
|
Angoisses
J'ai moi aussi de crises angoisse. J'ai un traitement, un suivi psy mais rien n'y fait. Les crises sont fréquentes et pour celles que je n'arrive pas à maitriser, eh bien c'est les urgences. C'est terrible et traumatisant.
|
|
le 16/07/2010 08:50
Participer
|
|
|