La colocation, les colocs : comment le vivez-vous ?

Lancée le 31/05/2010

Salsera

Que pensez-vous de la colocation ? Personnellement, cela fait presque 10 ans que je suis en colocation car cela me permet de partager mes frais plus facilement. Pas toujours facile de faire avec des gens qui sont soit des amis, soit de simple colocation qui partage... il faut faire des concessions et par moment c'est difficile, apprendre à ne pas se plaindre à partager parfois son assiette ...
J'ai vu une série dernièrement (2 ou 3 épisodes) qui est intéressante sur le sujet. C'est une série Web "Mes colocs" sur dailym. Dans un épisode, l'un des 4 colocs perd ses cheveux dans le lavabo... curieusement cela me rappelle mon coloc (mais chuuut) qui se rasait lui dans le lavabo et laissait quelques poils !! C'est un petit bout de vie, je donne un détail pas très croustillant mais dans l'ensemble je l'ai bien vécu.
Bref voilà mon sujet avez-vous connu ? Connaissez-vous ? Comment le vivez-vous ?

Psycho

Emotions

10 émotions à maîtriser

Tristesse, peur, jalousie, colère... Voici quelques conseils pour prendre le dessus sur vos émotions. Dossier

Magazine Psycho

Sondage

La différence d'âge dans un couple, ça vous choque ?

Tous les sondages