Comment trouver un bon psychiatre

Lancée le 26/02/2010

Marie-christine

Je vois un psy depuis 9 mois, i1 fois par mois pendant environ 20 min. Sa façon de se comporter est déstabilisante: il ferme les yeux, baille, s'étire comme s'il s'ennuyait. Je lui ai dit et il m'a répondu qu'il m'écoutait. Que penser de sa façon de se comporter? Merci de m'aider à y voir plus clair.

Vos réponses

Auteurs Réponses
Dominique

Coach
Mon frère allait chez un psy pendant 2 mois et c’était pareil. On a trouvé cela vraiment malpoli. Il est quand même là pour nous aider mais il s’est tout simplement moqué de mon frère. Comme ses problèmes ne sont pas du genre psychiatrique on a trouvé un super "coach de vie" qui t’écoute mais il parle aussi :) On a pas l’impression de « bavarder » avec un mur :) Et comme il te répond il ne peut pas s’endormir…
le 24/06/2010 14:19 Participer

Charlotte

Demandez à votre médecin
Vous pouvez peut-être vous adresser à votre médecin traitant, ou un autre. Un médecin avec lequel vous sentez que le courant passe bien. Et lui doit sûrement connaître des psychiatres dans votre ville, il pourra peut-être vous conseiller. Je dis cela parce que mon médecin vient de m'en conseiller un. Au détriment d'un autre qu'il ne jugeait pas très bien.
Voilà, le mieux est de se fier à un jugement de quelqu'un en qui vous avez confiance.
le 05/03/2010 21:09 Participer

Benaissa

Solution
Si tu sens que ce n'est pas un bon psychiatre, tu changes pour u autre. Cherche dans ton entourage d'amis.
le 03/03/2010 20:31 Participer

Psycho

Emotions

10 émotions à maîtriser

Tristesse, peur, jalousie, colère... Voici quelques conseils pour prendre le dessus sur vos émotions. Dossier

Magazine Psycho

Sondage

La différence d'âge dans un couple, ça vous choque ?

Tous les sondages