Rêve scatologique..

Lancée le 28/08/2009

Francine

Il m'arrive souvent de rêver que je défèque, et le plus troublant, c'est que je ne peux m'arrêter... Y a-t-il une signification?

Vos réponses

Auteurs Réponses
Jean Philippe

Argent !!
Dans l'interprétation des rêves cela signifie Argent.
Allez-vous avoir un héritage, une augmentation ?
Bien sûr tout ceci dépend des croyances.
Bien à vous et bonne année
le 12/01/2010 10:20 Participer

Sabah

Sabah
Ton rêve t'invite à te débarrasser de ce qui n'est pas bon pour toi, ce sera un soulagement. Peut-être est-ce le moment de faire un travail personnel sur toi en te faisant aider si tu ne te sens pas capable de le faire seule. Le fait fait que ce rêve récidive t'indique qu'il y a longtemps que tu vis des choses qui te gênent mais dont tu n'oses pas te défaire et pourtant il te dit que ce serait un grand soulagement.
Ce n'est que ma vision personnelle des choses.
Sab
le 22/09/2009 12:35 Participer

Francine

Et que faire?
Merci de votre éclairage. il est vrai que je me contrôle énormément et que j'ai du mal à me laisser aller. je suis plutôt stressée en permanence et sur le qui-vive. Je ne m'intéresse plus à rien et je dois me forcer pour aller travailler, me charger de la maison, m'occuper des enfants... Et je suis tellement soulagée lors de ces rêves, même si j'ai aussi mal! Que puis-je faire?
le 28/08/2009 22:17 Participer

Veronique

Tu te débarasses
Tu te débarrasses de ce qui n'es plus utile ou cela reflète le désir de se "débarrasser", de lâcher prise.
le 28/08/2009 22:00 Participer

Psycho

Emotions

10 émotions à maîtriser

Tristesse, peur, jalousie, colère... Voici quelques conseils pour prendre le dessus sur vos émotions. Dossier

Magazine Psycho

Sondage

La différence d'âge dans un couple, ça vous choque ?

Tous les sondages