|
Je l'ai trompé il y a plus d'un an ... Il n'a plus aucune confiance en moi...
Lancée le 17/06/2009
|
Laurence
|
Nous étions ensemble depuis plus de 5 ans, nous avons une fille. C'était un homme merveilleux, un papa extraordinaire, un beau-père (j'ai une fille d'un premier papa) adorable. Malgré tout cela, je l'ai trompé, il y a plus d'un an...
|
|
Vos réponses
|
|
Auteurs |
Réponses |
|
|
Anne - Hoa
|
L'amour ou le sexe
Laurence, je vous comprends et je comprends aussi votre mari. Mon mari m'a trompée il y a 6 ans. Par remords, il me l'a avoué de suite et m'a assurée que c'était stupide... J'ai eu très mal mais je le crois. Cet incident n'a pas égratigné notre amour, mais j'ai toujours cette crainte qui me hante. Je dois vivre avec ça en espérant qu'il ne recommencera pas. Je n'ai pas changé de comportement. je fais comme si de rien n'était mais la cicatrice est toujours là. Je comprends que votre mari souffre. Cela vaut-il la peine de mettre votre couple en péril si vraiment vous l'aimez ?
|
|
le 20/06/2009 16:21
Participer
|
|
|
| |
|
Laure Antunes
Sa fiche Copains
|
Votre message Laurence ...
Je souligne l'importance de la conjugaison d'un verbe que vous avez faite sûrement inconsciemment mais tout de même... C'était un homme merveilleux... A vos yeux il ne l'est peut-être plus tant que ça au fond... A nous dire pourquoi l'imparfait s'il vous attire encore. Une faute de parcours, et alors ? L'important c'est qu'il ne doute pas de votre amour et de l'affection que vous lui portez. A vous il me semble de vous pencher sur le pourquoi, que recherchiez-vous dans une relation extérieure, qu'est-ce que cela vous a apporté sur le moment et qu'avez-vous cherché hors du couple: du piment, de la nouveauté, du désir ? Une passade est compréhensible mais pour votre conjoint il faut le ré-assurer que ce n'était qu'une passade, que cela ne va pas recommencer. Logique !
|
|
le 19/06/2009 20:49
Participer
|
|
|
| |
|
Thérèse
|
Courage
Mon mari m'a trompé il y a quelques années, je suis désolée mais je n'arrive toujours pas à lui refaire confiance et je dois dire que cela me pourrit la vie.
|
|
le 19/06/2009 08:47
Participer
|
|
|
| |
|
Sophie
|
Intolérance?
Je ne suis pas intolérante j'ai écrit "je comprends", il ne faut pas tout mélanger.
|
|
le 18/06/2009 22:12
Participer
|
|
|
| |
|
Sophie
|
Je comprends
Je pense que la routine peut user le couple, même si je ne suis pas pour tromper l'autre... Allez voir un psy ensemble.
|
|
le 18/06/2009 17:11
Participer
|
|
|
|
|