Comment gérer ses émotions les plus instinctives ?

Lancée le 03/10/2008

Samia

Comment peut-on inhiber nos émotions instinctives, en étant follement amoureuse ou jalouse ? Comment faire avec des emotions qui parfois nous trahissent, comment les gérer et de là, soigner nos maux qui sont à l'origine de déprime ou plus les filles. J'ai une expérience que j'aimerai partager avec toutes les femme du monde. Merci.

Vos réponses

Précédente
  • Pages 1
  • 2
Auteurs Réponses
Samia

Merci monia
Tout d'abord merci monia de m'avoir repondu...et j'invites les fille à parler de cela car me senble t'il..les femmes sont peut etre les seuls concernées par la senssibilité.
le 08/10/2008 20:26 Participer

Monia

Sensibilité
Etre sensible n'est pas mauvais en soi, le problème c est la sensation d angoisse qui suit ,on croit toujours que nous n allons pas bien , alors que se sont les autres qui nous renvoient leur mal être.
le 07/10/2008 09:24 Participer

Samia

Rebonjour
Voilà les filles.. J'ai du mal à contrôler mes emotions... Je suis facile à amadouer... j'ai tout le temps l'impression d'etre trop tolerente... concessioniste. Voilà je sais me mettre à la place de l'autre comme personne d'autre... et dejà je ressens ses sentiment... detresse... la peine... Et puis... Je me donne à fond... et ca me fait mal... j'aimerai en discuter avec vous... si quelqu'un est au bout du fil.
le 03/10/2008 19:40 Participer

Précédente
  • Pages 1
  • 2

Psycho

Emotions

10 émotions à maîtriser

Tristesse, peur, jalousie, colère... Voici quelques conseils pour prendre le dessus sur vos émotions. Dossier

Magazine Psycho

Sondage

La différence d'âge dans un couple, ça vous choque ?

Tous les sondages