Elles ont surmonté leur infidélité Celles qui mènent une double vie

Entre les deux, mon cœur balance. Quand il s'agit d'une jolie petite robe, les conséquences sont minimes. Mais quand ce sont deux hommes qui se trouvent au cœur de la tourmente, c'est autre chose. Difficile pour elles de choisir entre 2 hommes... Et donc, plutôt que de choisir entre les 2, elles prennent le parti de vivre leur histoire avec chacun des hommes de leur cœur.


Sophie : "Nous étions avec mon ami depuis 7 ans ensemble, c'était mon premier petit copain... Et puis un jour, je me suis rendu compte qu'il était plus mon ami que mon amant. Un collègue du bureau qui m'attirait m'a séduite à ce moment là en me redonnant l'impression d'être une femme attirante. Coupable... Mais j'ai mené une double vie pendant près de 3 mois alors que je condamnais auparavant ce genre d'attitude. Il n'a jamais été au courant et - je croise les doigts - ne le sera jamais. Du coup j'ai rompu avec mon ami (croyant avoir de vrais sentiments pour "mon amant") pour mieux se retrouver par la suite. Cette coupure a redonné un véritable coup de fouet à notre relation. Aujourd'hui nous avons 2 enfants et je fais très attention à ne pas laisser la routine s'installer dans notre couple."

Christina : "Je suis allée à un concert de Zebda toute seule et j'ai fait la connaissance de quelqu'un. Ça faisait 6 ans qu'on était ensemble. Il ne voulait plus sortir comme au début. Il était devenu trop casanier alors je sortais seule avec son consentement. Sur le coup j'en profitais et la relation a duré 2 ans mais il y a eu un moment où je ne me supportais plus de le tromper. Heureusement, cette personne a déménagé mais nous gardons une bonne relation par téléphone. Il ne m'attire plus du tout. Il s'en doute mais je préfère qu'il ne sache rien. L'impact a été très négatif. Un manque de confiance s'est installé et moi, je considérais que je ne méritais pas son amour. J'ai détruit quelque chose entre nous."

Sommaire