Serena, à l'épreuve de la passion Prendre le temps de s'éloigner et de se retrouver

Vous vous êtes enfin rendu compte que la Terre ne tournait pas autour de vous deux ? Alors vous êtes prêts à enlever vos œillères, mais attention à ne pas brusquer les choses ! Car le risque est là : les deux aimants qui s'écartent et ne se recroisent plus... Seulement ce n'est pas le but de l'opération. Donc prenez le temps. Vous avez la lourde tâche de trouver un juste milieu dans votre relation : ni trop loin du cœur, ni trop proche. Comment faire ?

Maintenant que vous avez pris conscience de votre situation, tout va se faire naturellement, ne cherchez pas à accélérer les choses. Prenez le temps qu'il vous faut, rien ne presse. Vous devez juste penser à des moments que vous pourriez passer séparés. Ainsi, vous vous rendrez compte que la présence de l'autre n'est pas essentielle. Non, vous n'avez pas toujours besoin de sa compagnie lorsque vous allez voir votre mère tous les dimanches matins. Ces petits rien qui font que vous êtes collés l'un à l'autre, alors que ce temps passé séparés ne pourrait finalement que vous rapprocher par la suite.

 Attention, on ne dit pas que votre couple est comme un pansement qu'il faut arracher d'un coup sec ! Non, pensez plutôt à la fermeture éclair dont on peut monter et descendre le niveau à votre guise. Suivez vos envies et ne forcez pas votre nature. Une fois que vous avez pris la décision de ne plus rester collés l'un à l'autre, le reste suivra et petit à petit, vous allez réussir à trouver la bonne distance. Le mot couple signifie "ensemble de deux personnes", il faut donc vivre à deux et non pas à moitié.

Sommaire