Demain j'arrête.... D'essayer d'être parfaite Etre une amoureuse parfaite, c'est épuisant !

après deux ans de vie commune, votre homme croit toujours que vous vous
Après deux ans de vie commune, votre homme croit toujours que vous vous réveillez avec une haleine fraîche qui sent bon le dentifrice... ©  PictureArt - Fotolia

6 h 45. Comme d'habitude, vous avez mis votre réveil 15 minutes plus tôt que celui de votre amoureux, histoire de vous brosser les dents et les cheveux avant qu'il ne se réveille. Vous en profitez aussi pour vous rincer le visage et passer une touche de fard sur vos joues. Comme ça, quand il posera les yeux sur vous, vous serez toute fraîche et jolie.

En week-end comme en semaine, pas question de vous laisser aller. Qu'importe si lui ne prend pas vraiment la peine d'aller se brosser les dents avant de vous embrasser le matin au réveil. L'essentiel c'est que VOUS soyez séduisante...

C'est d'ailleurs pourquoi, tous les soirs, vous passez une heure dans la salle de bains. Au programme : épilation, gommage, soins à l'huile d'argan et à l'argile, masque pour les cheveux... Même si ça fait déjà deux ans que vous êtes ensemble, vous mettez un point d'honneur à le séduire tous les jours. Jamais il ne vous verra avec le maillot mal épilé.

Etre une amoureuse parfaite, c'est aussi lui préparer les petits plats qu'il adore, penser avant lui à ce qu'il aimerait manger et ne jamais se plaindre lorsque vous avez passé deux heures devant les fourneaux et qu'il vous appelle pour vous dire que finalement, il dîne avec ses collègues. C'est, aussi, toujours essayer de le comprendre quand il fait ou dit quelque chose qui vous blesse et ne jamais s'énerver quand, malgré tous vos efforts pour être parfaite, il réussit à vous reprocher quelque chose !

Sommaire