Comment survivre aux fêtes de fin d'année ? Partir au soleil ou même au bout du monde...

et si vous partiez fêter noël au soleil ?
Et si vous partiez fêter Noël au soleil ? © BlueOrange Studio - Fotolia

Cette année vous vous retrouvez seule pour les fêtes et vous ne savez vraiment pas quoi faire. Pas envie de vous incruster dans la famille de votre colocataire, ni même de supporter les pleurs du bébé de votre voisine qui non ne fait ni ses nuits... ni ses jours ! Et si vous réalisiez enfin votre rêve de voyage en Inde ou en Egypte ?

Si vous détestez l'hiver, partez pour une destination très ensoleillée. A votre retour, vous serez enviée de toutes vos collègues pour votre teint parfaitement (et naturellement !) bronzé au mois de janvier. Votre moral sera meilleur, mais surtout vous aurez passé des fêtes de rêve !

"Voyage avec ou sans amoureux pour Noël, assumez le côté égoïste !"

Attention, pour un Noël exotique il vaut mieux s'y prendre en avance. Sauf offre très attractive repérée sur certains sites qui vendent des billets au dernier moment, les billets achetés une semaine ou deux avant le départ seront beaucoup plus chers que si vous les aviez achetés 3 mois plus tôt. Ce type de Noël devra donc être prémédité pour rester abordable.  

 Ce Noël, passé seule ou en compagnie de votre amoureux, sera un peu égoïste aux yeux de certains, mais assumez-le pour apprécier tout votre voyage et ne pas culpabiliser une fois allongée sur la plage.

Sommaire