L'art de la séduction amoureuse

En savoir plus

Sujet illustré

C'est dans un contexte professionnel que Brigitte a séduit son compagnon. Et cela, grâce à son humour et à ses mails toujours attentionnés.

 

Brigitte
 
Brigitte
 
"Le meilleur atout chez une femme est sa confiance en elle"

Comment avez-vous séduit votre homme ?

"Le contexte était particulièrement difficile car nous nous voyions dans un cadre professionnel et commercial. J'accompagnais les clients et lui les fournisseurs. Son attitude était très professionnelle. Il restait sérieux, méthodique dans ses attitudes et ses paroles, très poli et respectueux. Cela le rendait inaccessible et j'en étais presque impressionnée. Son autorité et sa droiture l'entourait de mystère. Je ne savais rien sur lui mais j'étais de plus en plus curieuse et excitée d'en apprendre plus. Nous sommes parvenus à convenir d'un parcours de golf pour sortir du cadre professionnel. Nous n'étions pas seuls. Je lui avais déjà parlé de mes activités et il avait été impressionné par mes multiples casquettes. J'étais restée toujours aimable, souriante, amicale. Toutefois, il ne savait rien sur ma disponibilité ou mes intentions. A la fin du parcours de golf, je l'ai pris à contre-pied avec un jeu de mot assez osé mais plein d'humour. Cela l'a déstabilisé et fait douter de ma neutralité. Nous devions nous revoir pour un nouveau rendez-vous professionnel trois semaines plus tard. Durant ces semaines, j'ai continué à lui envoyer des mails. J'ai conservé un ton sérieux mais je mettais une touche d'admiration pour ses compétences. Mes attentions ont percé sa cuirasse. Il a voulu savoir si j'étais en train de le séduire. Je lui ai répondu tout simplement : "Pourquoi pas?". Là, je l'avais conquis. Nous avons continué notre correspondance amoureuse en nous découvrant mutuellement, de façon honnête et sincère, jusqu'au moment où il m'a demandé de le rejoindre dans sa villégiature. Notre histoire commençait."

Quel est pour vous le meilleur atout séduction pour une femme ?

"Le meilleur atout chez une femme est sa confiance en elle. Il suffit de suivre son instinct, sa petite voix. Il faut rester naturelle, s'accepter comme on est car l'individualité fait la différence. Cela ne sert à rien de jouer un rôle, on va droit dans le mur. Il faut être patiente, ne pas tout dévoiler aussi bien sur le physique (éviter les décolletés ou autres artifices sauf si c'est dans le caractère) que sur le psychologique, pour laisser un peu de mystère sur nous. Il faut être positive. Les hommes adorent une femme qui sourit, plaisante et aime la vie. Enfin, le surprendre à un moment qu'il ne s'attend pas, profiter d'une situation ou d'un moment complice."

Et pour un homme ?

"Ce qui me séduit chez un homme, c'est d'abord sa droiture. Un homme bien posé, propre, élégant, simple, respectueux et sérieux dégage un charme fou. Ensuite les qualités comme la gentillesse, la galanterie et la sympathie donnent de la douceur à sa virilité. Enfin, ce sera sa sensualité qui se dégage de ses attitudes, de son regard et de son corps. Là, je fonds."


Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité