Elles ont testé l'épilation définitive Nelly : "Je suis déçue"

Sa première consultation

"Je suis allée consulter le dermatologue de ma maman. Nous avons fait une première consultation pour voir si mon type de peau et de pilosité était adaptés au laser. En effet, il ne faut pas avoir la peau trop mate et il faut avoir les poils bien bruns. Elle m'a également expliqué qu'il ne fallait pas faire de séances pendant l'été car l'effet du laser est moins fort sur une peau bronzée".

Les séances d'épilation

"Ensuite, j'ai eu 10 séances de 45 min chacune à raison de 1 séance toutes les 6 semaines. Lors de chaque séance, le docteur passait le laser sur mes demi jambes et mes aisselles puis passait le laser sur toute la zone, pour finir par me passer de la crème hydratante.

Le passage du laser est un peu douloureux mais rien de bien méchant (ça pique parfois assez fort). Ensuite, on a la sensation d'avoir eu un coup de soleil. Cette sensation passe au bout de 2 à 3 heures. Attention, pendant le passage du laser, le docteur doit vous mettre des lunettes de protection".

Son verdict efficacité

"J'ai fini toute la série il y a 2 ans 1/2 ans et mes poils commencent à repousser. Ce sont des poils très fins mais je suis quand même très déçue car même si ma pilosité est bien moins importante, les poils reviennent assez pour nécessiter des épilations et je ne m'y attendais pas..."

Sommaire