Elles ont testé l'épilation définitive Marianne : "Des premiers résultats très prometteurs"

Sa première consultation

"Je suis allée consulter un dermatologue au hasard, près de chez moi. Ma seule exigence était d'être traitée par un vrai médecin et pas dans un centre sans dermatologue.

Lors de la première visite, le médecin a regardé les zones que je souhaitais épiler, m'a indiqué le temps, le déroulement des séances (5), le prix (800 euros), les règles à respecter (pas d'exposition au soleil, plus d'épilation...). Le rendez-vous a duré environ 20 minutes. A la fin, le médecin m'a dit que comme j'avais des poils foncés et une peau très claire, les résultats seraient très satisfaisants".

Les séances d'épilation

 "J'ai 5 séances de prévues et j'en ai déjà effectué deux. C'est douloureux, mais il y a des crèmes qui atténuent la douleur. Je dois donc appliquer un anesthésiant local une heure environ avant la séance. Cela a été très efficace au cours de la 2e séance... Je n'ai presque rien senti !

La séance dure 40 minutes environ. C'est assez impressionnant car on doit porter de grosses lunettes (un peu comme si on allait souder... ) et il y a une odeur de "brûlé" assez désagréable.

Pendant deux jours après la séance, la peau reste très marquée (très rouge), mais cela finit par s'estomper."

Son verdict efficacité

"Les résultats sont très bons au niveau des aisselles, car je ne m'épile presque plus. Au niveau du maillot, je vois déjà une grosse différence : moins de poils, peau plus douce, moins de petits boutons... C'est vraiment génial."

Sommaire