En cure thermale pour oublier l'arthrose Ce que votre cure vous a apporté

Plusieurs lecteurs racontent pourquoi et comment ils ont suivi une cure contre l'arthrose. Pour beaucoup, elle a permis de retrouver un peu de mobilité et de soulager la douleur, au moins momentanément.

Jocelyne : "J'étais toujours bloquée, je faisais des séances de kiné à répétition, j'allais chez l'ostéopathe, je consommais beaucoup de Voltarène, etc. Je ne pouvais pas ramasser quelque chose sur le sol le matin. Peu à peu dans la journée, je me "dérouillais".

Pendant la cure, j'ai fait des bains de boue, de l'aquagym, des soins au jet, des cataplasmes, des massages sous la rampe avec jet, etc. Le soir, je me sentais assez fatiguée.

Peu à peu au fil des ans, j'ai été de mieux en mieux et le résultat est flagrant au bout de 4 ans. Je fais une cure chaque année depuis 2002 et à 70 ans je suis super bien, je ne soulève pas des choses lourdes, je marche, j'ai une wii-fit et je nage."

Camille : "Je souffre d'arthrose du dos et de toutes les articulations. J'ai suivi une cure avec enveloppement de boue tous les jours, douche au jet, bains, mobilisation en piscine et jets et, très important, une cure d'eau thermale (à boire), efficace grâce au silicium organique et au magnésium.  

Mes douleurs ont totalement disparu. Pendant la cure, je ressentais une "bonne fatigue", qui permet de bien se reposer. J'y retourne l'an prochain !"

Lire les autres témoignages

Témoignez vous aussi

 

 

 

Sommaire