Participez aux 2e Etats Généraux du Vieillir Jeune et Bien

La deuxième édition des Etats Généraux du Vieillir Jeune et Bien se déroulera les 17 et 18 décembre à l'Unesco. Au programme, des conférences grand public animées par des experts médicaux sur le thème de la longévité.

Participez aux 2e Etats Généraux du Vieillir Jeune et Bien
© S. de P.
etats generaux
17 et 18 décembre, Unesco. © S.de P.

Quels outils pour lutter contre les effets de l'âge ? Comment conserver son capital santé et son apparence ? Comment prendre soin de sa silhouette ou de son sommeil ? Comment préparer sa retraite ? ... Telles sont les questions auxquelles les experts médicaux apporteront des réponses lors de ces journées d'information grand public à l'Unesco à Paris. En s'appuyant sur les dernières avancées de la science et les expertises médicales de renom, les Etats Généraux présenteront ainsi des conseils pratiques pour améliorer notre qualité de vie et intégrer les bons réflexes de prévention.

D'une durée de deux heures à deux heures et demie, chaque table ronde sera présidée par un spécialiste reconnu comme l'un des meilleurs experts de son domaine : le nutritionniste Jacques Fricker, le gériatre Claude Jeandel, l'expert du sommeil Professeur Damien Léger, les docteurs Anne de Kervasdoué et Christophe de Jaeger, le généticien et Professeur Arnold Munnich... A leurs côtés, des experts d'horizons variés, d'Isabelle Autissier à Gilbert Montagné, apporteront également leurs points de vue.  

Les Etats Généraux seront diffusés en intégralité sur le site www.longevitv.com