Vos témoignages les plus surprenants

 

Pepsodent

aimerait bien que les dentistes pensent un peu plus à ses dents qu'à leur portefeuille. Elle rêve à un système où la productivité ne serait pas de mise.

"J'ai choisi mon dentiste à la suite d'une déconvenue. Un jour de visite en urgence, je suis tombée sur un dentiste qui m'a percé une dent qui finalement n'était pas malade et j'ai ainsi dû la faire dévitaliser, moi qui n'avais jamais rien eu aux dents !

Mon nouveau dentiste a été très compréhensif et m'a refait une dent neuve sans supplément chargé à la sécu ou à la mutuelle, tellement j'étais choquée.
Par contre, il n'a pas voulu témoigner de ce qu'il m'avait dit sur le charlatan précédemment consulté. Je n'ai donc pas pu entamer de plainte contre ce dernier.
Solidarité, quand tu nous tiens !

Le meilleur dentiste (comme le meilleur médecin), serait un fonctionnaire, qui serait payé la même chose, qu'il "fasse" quinze couronnes, implants et appareils par jour, ou qu'il n'en fasse pas.

Le dentiste le plus redoutable est celui qui s'achète une maison, change de voiture ou refait la piscine. Il a un besoin urgent d'argent facile !"