Inscrivez-vous à la marche-course Odysséa, au profit de la recherche sur le cancer du sein

La marche-course Odysséa Paris, aura lieu le 2 octobre prochain à Paris, au profit de la recherche sur le cancer du sein menée à l'Institut Gustave Roussy.

Inscrivez-vous à la marche-course Odysséa, au profit de la recherche sur le cancer du sein
© Agence DER - Fotolia.com

14 000 participants en 2009, 18 500 en 2010, 20 000 en 2011 ? C'est le défi que se lance Odysséa Paris, l'étape la plus importante du circuit Odyssea, qui se courra pour la 3e année consécutive au profit de l'Institut de cancérologie Gustave Roussy (IGR, Villejuif), le dimanche 2 octobre 2011 au départ de l'Esplanade du Château de Vincennes.

Une nouveauté cette année : les enfants ont leur propre course et pourront donc "Courir pour maman" le samedi 1er octobre à 15h, sur une distance de 1 km, et seront récompensés par un grand goûter.

L'intégralité des fonds collectés permettra de poursuivre le financement des programmes de recherche sur les traitements personnalisés du cancer du sein. 445 000 euros ont déjà été collectés ces deux dernières années.

Pour s'inscrire à cette marche-course familiale, caritative et conviviale, rendez-vous dès maintenant sur www.odyssea-paris.com. A savoir : pour toute inscription avant le 1er août, une déduction de 2 euros sera effectuée.