Muscles-Os

lancer une discussion
Suivante
Auteurs Discussions
Jeanluc

Galère, les tendinites !
Bonjour,
Les tendinites c'est la plaie. Vététiste et de temps à autres un peu de footing, je suis sujet aux tendinites....

0 message(s)

Françoise

Hallus rigidus
Bonjour,
Je souffre presque tout le temps du pouce de mon pied droit. Je suis allée voir une podologue sur le...

0 message(s)

Anne

Bursite
Bonjour à tous,
En me faisant un doppler veineux des membres inférieurs, on m'a découvert une bursite sur le tibia....

0 message(s)

Eric

Déchirure du biceps
Bonjour
Il y a 3 semaines, j'ai raté une marche d'escalier et me suis rattrapé avec ma main gauche ; je...

0 message(s)

Brigitte

Chute
Bonjour,
J'ai fait une grave chute de + de 2m en tapant sur hanche et fesse, et en plus d'un hématome,...

Dernier message :
15/05/2012 17:35

1 message(s)

Mary

Ostéoporose : quel traitement ?
Bonjour,
J'ai de l'ostéoporose, on m'a prescrit de l'optruma. J'aimerai connaitre l'avis de personnes qui ont le même traitement. Merci.

Dernier message :
28/02/2012 16:09

2 message(s)

Danielle

Arthrose
Ayant de l'arthrose à l'épaule quelqu'un a t-il essayé la teinture mère d'harpagophytum ? car marre des médicaments chimiques ou...

Dernier message :
10/12/2011 18:56

1 message(s)

Quenha
Bordeaux

Sa fiche Copains
Arthro 5
ATTENTION ARNAQUE. ARTHRO 5 de glucosamine.com, ce produit est proposé comme le médicament le plus puissant au monde pour traiter...

Dernier message :
02/04/2012 08:34

1 message(s)

Marie-therese

Douleurs dans les jambes : que faire?
Je souffre surtout la nuit d douleurs dans les 2 jambes j'ai des problèmes d'arthrose ,avec bec de perroquets mais...

Dernier message :
31/01/2012 18:32

20 message(s)

Patricia

Le traitement de la polyarthrite rhumatoide
J'aimerais avoir des avis de personnes ayant un traitement pour la polyarthrite rhumatoide
Merci

0 message(s)

Suivante

Santé

Rhume

Bien soigner un rhume

Médicaments, repos, tisanes ou recettes de grand-mère... Petite revue des différentes manières de moucher son rhume. Conseils

Magazine Santé

Sondage

A quelle fréquence consommez-vous du poisson ?

Tous les sondages

MON COMPTE
Identifiant ou email

Mot de passe
Mot de passe oublié?
  • Vous et la santé
  • Services
  • BEAUTÉ
  • CUISINER
  • DÉCO
  • FAMILLE
  • FORME