Dents-bouche

lancer une discussion
Suivante
Auteurs Discussions
Julie

Syndrome de la langue de feu
Bonjour
Selon mon ORL je souffre de burning mouth syndrome... Je ne peux m'empêcher de lire les témoignages sur internet, espérant...

0 message(s)

Melissa

Apthes et anémie
Bonjour,
J'ai la bouche toujours remplie d'aphtes depuis 4 ans et on vient de me détecter une anémie. Cela peut-il provenir...

Dernier message :
26/04/2012 23:38

2 message(s)

Veronique

Traiter la mauvaise haleine
Bonjour
je me permets d'ouvrir une discution sur la mauvaise haleine, car même si on en souffre ou le subit...

Dernier message :
22/03/2012 11:57

6 message(s)

Stella

Dent et lacune apicale
Bonjour, je souffre d'une lacune apicale. Mon dentiste me suggère de me faire opérer. Quelqu'un d'entre vous a-t-il eu la...

0 message(s)

Dominique

Mon petit-fils mord : que faire ?
Je suis une mamie inquiète: mon petit fils de 3 ans mord ses frères et soeur ainsi que ses petits...

Dernier message :
07/01/2012 14:00

6 message(s)

Audrey

Cherche Orthodontise fiable en Alsace
Bonjour je vais enmenager en septembre sur Selestat et je suis désésperement a la recherche d'un bon orthodontiste pour adulte...

Dernier message :
25/01/2012 22:13

1 message(s)

Ka

Extraction de dents et diabète : impossible ?
Mon dentiste a refusé de m'extraire des dents vu que je suis diabétique. Actuellement ma glycémie est entre 1.20 et...

Dernier message :
25/05/2011 19:12

3 message(s)

Caroll

Prothèse dentaire : comment éviter le stress ?
Je dois bientôt me faire extraire toutes les dents du haut, j'ai une peur incontrôlable. Je dois être médicamenté, mais...

Dernier message :
09/04/2012 20:41

8 message(s)

Michael

Gencive qui déborde, saigne un peu, mais sans douleur
Bonjour,
Voilà depuis début décembre 2010 j'ai un problème de gencive (supérieure gauche) : elle commence à déborder, rougit un peu...

0 message(s)

Rachel

Facettes dentaires
Je me suis pas mal informée : les facettes dentaires ont l'air efficaces pour pas mal de problèmes (et pour...

0 message(s)

Suivante

Santé

Rhume

Bien soigner un rhume

Médicaments, repos, tisanes ou recettes de grand-mère... Petite revue des différentes manières de moucher son rhume. Conseils

Magazine Santé

Sondage

A quelle fréquence consommez-vous du poisson ?

Tous les sondages

MON COMPTE
Identifiant ou email

Mot de passe
Mot de passe oublié?
  • Vous et la santé
  • Services
  • BEAUTÉ
  • CUISINER
  • DÉCO
  • FAMILLE
  • FORME