|
Reprise de 15 kilos après un by pass
Lancée le 10/01/2012
|
Cécile
|
Bonjour,
Je suis désespérée : j'ai repris 15 kilos depuis mon 2eme by pass en sept 2008. J'étais arrivée à une taille 40, c'était vraiment génial aujourd'hui je fais un 44 et des fois même un 46.J'ai vu 3 chirurgiens différents qui ne me donnent pas de solution. Certes je mange un peu plus qu'avant mais sans exagérer non plus. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses.
|
|
Vos réponses
|
|
Auteurs |
Réponses |
|
|
Fiore
|
Bypass
J'ai aussi fait un bypass, mais je savais depuis le début que je devais changer de mode d'alimentation et surtout bouger !
faites vous 3 x par semaine au moins 1h de sport ? Mangez-vous 3 fois par jours (repas) et 2 petites collation ? mangez-vous trop sucré ? Êtes-vous suivie par un diététicien et un psy qui vous aidera à arrêter de faire de la compulsion alimentaire quand cela va mal etc. ?
|
|
le 15/03/2012 12:09
Participer
|
|
|
| |
|
Patricia
|
Avoir de la volonté
Je pense que les chirurgiens ne peuvent plus rien pour vous, la seul chose qui faut c est de la volonté avant tout et un changement radical d’alimentation puisque vous voyez bien que cette nourriture ne vous convient pas.. Personnellement j'ai perdu 17 Kgs que je n'ai pas repris, mais bien sur la volonté est au rendez vous... .
|
|
le 19/01/2012 23:19
Participer
|
|
|
|