Mon petit-fils mord : que faire ?

Lancée le 16/09/2011

Dominique

Je suis une mamie inquiète: mon petit fils de 3 ans mord ses frères et soeur ainsi que ses petits camarades d'école., il en était de même à la crèche. Que doivent faire les parents? Merci

Vos réponses

Auteurs Réponses
Merlette

ON MORD AUSSI !!
J'ai eu une amie qui avait ce problème avec son petit garçon ! un jour, lassée de ce comportement, elle a mordu son fils, assez fort pour qu'il ressente un peu de douleur !je n'oublierai jamais l'expression de son fils !!! mais je peux vous certifier que cela a été très efficace, car il n'a jamais recommencé .Pour le fun , je précise que mon amie a pleuré de remords, mais s'est bien rendue compte qu'elle avait bien fait ce qu'il fallait! alors n'hésitez pas, il ne s'en souviendra plus dans quelques temps !!
le 07/01/2012 14:00 Participer

Dominique

Morsure
Ca n'a pas eu l'air d'inquiété. C'était surement une marque d'affection car, en fait, ca s'est arrangé tout seul.
le 17/11/2011 23:43 Participer

Valentine

Oeil pour oeil dant pour dent
Tu le mords et crois moi ça marche !,il faut qu il sente la douleur et jamais il ne recommencera
le 17/11/2011 23:37 Participer

Dominique

Réponse
Les parents vont consulter un psychologue
le 10/10/2011 22:18 Participer

Santé

Rhume

Bien soigner un rhume

Médicaments, repos, tisanes ou recettes de grand-mère... Petite revue des différentes manières de moucher son rhume. Conseils

Magazine Santé

Sondage

A quelle fréquence consommez-vous du poisson ?

Tous les sondages

MON COMPTE
Identifiant ou email

Mot de passe
Mot de passe oublié?
  • Vous et la santé
  • Services
  • BEAUTÉ
  • CUISINER
  • DÉCO
  • FAMILLE
  • FORME