Partager cet article

RSS
Femmes > Forme > Contributions > Vous avez une astuce pour mincir vite et bien ? Dites-nous votre secret !
Vous avez une méthode imparable, rapide et sans risque, pour perdre vos petits kilos en trop avant l'étape du maillot ? Faites-nous découvrir votre secret pour maigrir vite et bien !

Participez
SUR COPAINS
Vos questions, vos réponses Forme sur Copains.
Déjà 405 questions

Tous les articles Forme

J ai perdu 25 kg en 3 mois

 J'ai perdu 25 kg en 3 mois  

Leticia le 06 juin 2011

Quel est votre méthode ?

J'ai fait le régime Weight watchers, mais en plus difficile. J'avais normalement droit à 23 points par jour, mais j'en mangeais 15 environs. Attention, ce régime ne convient pas à tout le monde, si on a des carences ou un mode de vie très speed il faut éviter. Moi je ne bossais pas lors de cette période, ce qui m'a aidé à pouvoir le faire. Il faut aussi savoir qu'on reprend vite après donc c'est quelque chose qui reste contraignant même quelques temps après la fin.

En quoi consiste-t-elle ?

Je suivais à cette époque une formation le soir, donc je me levais généralement tard vers 14h. Je n'avais pas faim au réveil, et je ne mangeais généralement qu'un fruit (0 points. ) Ensuite, avant de partir en cours, je mangeais un petit pain complet pour tenir le coup (3 points. ) En rentrant tard, je me faisais un plat à moindre calories, ex:
Du poisson vapeur (environs 3 pts ), jardinière de légumes (1 à 2 pts si fait sans huile), et un peu de pâtes (4 pts ).
Je m'accordai un petit dessert léger, genre yaourt allegé (1, 5 pts )
Bilan de la journée, j'étais arrivé à 13, 5 pts. Je craquais souvent plus tard dans la nuit, et mangeait un petit quelque chose qui m'amenait à 15-16 points.
Pour boire, je buvais de l'eau gazifiée ou des boissons à 0 pts (coca zero, taillefine fizz, etc... )
Je m'accordais un craquage par semaine, par exemple resto entre amis ou je ne me privais pas, etc...
Je faisais également une série de 100 abdos par soir, et des exercices pour les cuisses pendant 5 minutes.

Une fois mes 25 kgs perdus et après avoir reccomencé à manger normalement, je suis restée stable pendant environs 2-3 mois, puis j'ai commencé à reprendre assez lentement. Il faut aussi dire que je mange beaucoup, pas mal de Mcdos, gratins, fritures, chocolat etc... Donc normal, je m'y attendais. Je suis cependant fière de savoir que j'ai réeussi à perdre une fois dans ma vie autant de poids.

attention, comme je l'ai dit précédement, je ne conseille pas ce régime aux gens devant fournir des efforts pendant la journée, ou souffrant d'un problème de santé. Une fois le régime terminé, il faut garder un mode de vie sain et une alimentation lègère pour ne pas reprendre comme je l'ai fait !

  • Helene

    C'est n'importe quoi !
    A mon avis ce n'est pas le régime Weight Watchers que tu as suivi ou alors il y a très très longtemps car ww ce n'est pas un régime c'est apprendre à manger de tout sans se priver et sans frustration.
    Avec Weight Watchers tu n'as pas le droit de manger moins de 29 points et tous tes repas contiennent proteines, légumes et féculents, tu n'as donc jamais faim. J'ai perdu 17 kilos il y a trois ans et je ne les ai pas repris mais j'ai aussi gardé les bonnes habitudes alimentaires enseignées par ce progamme.
    Sincerement je le recommande à toutes celles qui veulent perdre du poids sans se priver et pour longtemps.
    Par contre ce qui est sur c'est que tu ne perds pas 10 kilos en une semaine, c'est progressif et c'est mieux pour ton corps ainsi.
  • Thérèse Delassus

    Le régime weightwatchers n'est pas comme cela il faut consommer tous les points que l'on nous donne et comme vous dites se faire de temps en temps plaisir on ne maigrit pas forcément vite mais c'est régulier si on reprend 2kilos refaire les 2 premières semaines mais on peut vivre normalement thérèse.
 

Les dernières contributions

 

 

En ce moment sur Journal des Femmes Forme

 
67 contributions : 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ... 67
 
Magazine Forme Envoyer Imprimer Haut de page