Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Femmes > Forme > Contributions > Vous avez une astuce pour mincir vite et bien ? Dites-nous votre secret !
Vous avez une méthode imparable, rapide et sans risque, pour perdre vos petits kilos en trop avant l'étape du maillot ? Faites-nous découvrir votre secret pour maigrir vite et bien !

Participez
SUR COPAINS
Vos questions, vos réponses Forme sur Copains.
Déjà 404 questions

Tous les articles Forme

Perdre 10 kilos en 15 jours

 Perdre 10 kilos en 15 jours  

Patricia Dumas , Béziers le 18 juillet 2008

Quel est votre méthode ?

Les 5 premiers jours vous ne perdez rien. Ce qui est un peu décevant mais ensuite vous perdez 1 kg par jour. Le matin un grand verre de jus d'orange + pamplemousse citron et carotte. A midi une tranche de jambon blanc sans pain et un yaourt à 0 %. Le soir soupe de légumes sans pomme de terre, faire 30 minutes de vélo, marche et abdo. Et voilà.

En quoi consiste-t-elle ?

Perdre le plus de poids possible en un temps record et sans fatigue.
  • Angie

    C'est le yo-yo assuré ! On se dit que l'on va tenir, résultat on se prive au maximum puis on réintègre les aliments petit à petit mais le corps les stock puisque le fait de se priver trop entraîne un état de " famine " pour le corps, donc il fait des réserves, ce régime c'est du grand n'importe quoi ! à peine 300 calories par jour alors qu'il en faudrait au moins 2000 !
  • Paula

    Avec ce genre de régime vous pouvez être sûrs de reprendre tout le poids que vous avez perdu ! Moi je suis entrain de faire un régime qui marche mais qui reste très sain. Mangez bien le matin mais sans Nutella, mélasse etc. Juste du beurre ou du fromage blanc avec fruits, pain complet, lait au chocolat ou café. Sans exagérer. Ne grignotez pas entre les repas. Je mange un repas bien complet à une heure précise chaque jours. Fruits, yogourts allégés, beaucoup d'eau. Salade a volonté le soir et à midi un repas normal en petites quantités. Pas de lasagnes ou d'aliments trop gras. Résultat ? 5 kg en... 7 jours: ).
  • Mimi Davis

    J'ai perdu 10 kilos... En 3 mois... Nourriture sans gluten ( pain pates etc) et tres peu de sucre, beaucoup de legumes, un bon petit dejeuner, de l'eau, et de l'exercise tous les jours, marche, poids... Et diner avant 20h.. Je compte les calories, et ce plan marche pour moi... La marche c'est super pour le corps d'une femme.
  • \'sabrina

    Pour perdre du poids il n'y a pas de miracle il faut manger sainement et équilibré en ayant une activité physique d'au moins 30 minutes par jour (marche à pied, monter les escaliers, vélo... ) ou en faisant du sport au moins 3 fois par semaine. Moi j'ai pris 30 kilo lors de ma grossesse, mon bébé pesait 4,8 kg. J'ai essayé tout les régimes pour perde ces kilos mais rien n'y a fait. J'ai perdu 10 kilos en 6 mois en m'inscrivant dans 1 salle de sport et en mangeant normalement (en réduisant quand même les sucreries et le gras). Si j'ai 1 bon conseil à vous donner, ne vous privez pas cela ne sert strictement à rien !
  • Anonyme .

    Voila j'ai 14 ans et je me sens grosse. Je voudrais suivre un régime mais je ne veux pas perdre trop de kilos non plus. Si vous avez une idée de régime a me donner s'il vous plaît ça serait sympa ! PS : je pratique déja une activité sportive regulière !
  • Laetitia

    Régime super efficace pour perdre du poids et en reprendre le double et accentuer la cellulite ! On tient le temps qu'on peut mais avec ce type de régime draconien lorsqu'on craque ça devient la catastrophe !
  • Lel

    Elle a raison ça marche, le tout c'est de se fixer une durée de régime strict, tenir bon puis petit a petit manger de tout (éviter graisse et sucre) mais en quantité rationné, le mieux même c'est de très petite quantité mais plusieurs fois dans la journée. Vous pouvez même remanger un carré ou deux de chocolat en début d'après midi. Surtout faire un peu d'exercice(marcher 1h =148 cal en moins, ou faire 1h de corde à sauter même lentement = 472 cal en moins ). Une astuce en plus boire de l'hepart mélanger à l'eau normal, ça aide à éliminer. 2ème baisser petit à petit un peu la t° de l'eau lors de votre douche, c'est pas grand chose mais ça draine le sang, de plus le corps pour se réchauffer prend dans les réserve de graisse
  • Charlie

    Oui vive la monotonie et la privation ! Dans ce cas-là tu peux aussi dire : "du pain sec et de l'eau pour 3 mois de travaux forcés..." Enfin bref, je veux pas faire de la pub mais Weight Watchers c'est largement le mieux !
  • Stephanie Boscher

    C'est du n'importe quoi son régime !
  • Fred

    Annabelle, ça n'a rien à voir, si elle sait qu'à la fin de son régime, elle doit remanger normalement progressivement, alors pas de yoyo.
    Debo, oui torture, mais lorsqu'on est déterminé, du moins, assez on est prêt à faire n'importe quoi. Quoiqu'il en soit, ça a l'air pas mal
  • Swaty

    Je vais essayer mais je n'ai pas compris ce que c'est pamplemousse citron et carotte pour le petit déjeuner
  • Annabelle

    Pourquoi ne pas arrêter simplement de manger  ? Ce régime garantit un effet yo-yo dès la reprise d'une alimentation normale. A moins de faire ça toute sa vie, bon courage...
  • Deborah

    Un peu léger je trouve pour tenir debout sans être fatigué. POur notre corps, c'est de la torture
 

Les dernières contributions

 

 

En ce moment sur Journal des Femmes Forme

 
67 contributions : 1 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 ... 67
 
Magazine Forme Envoyer Imprimer Haut de page