Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Femmes > Forme > Contributions > Vous avez plus de 40 ans et parvenez difficilement à mincir ?
Après 40 ans, il devient de plus en plus difficile de perdre les kilos qui nous encombrent. En cause : le vieillissement, les bouleversements hormonaux, les régimes successifs. Comment le vivez-vous ? Quelles solutions avez-vous trouvées ? Racontez-nous !

Participez

Tous les articles Maigrir

Très dur sinon impossible !

 Très dur sinon impossible !  

Sylvie , Cabourg le 03 juillet 2008

Quel âge avez-vous et quels changements notez-vous sur votre silhouette ?

J'ai 59 ans j'ai eu un cancer thyroïdien il y a 20 ans et depuis le poids c'est la catastrophe ! J'ai pris du poids à tout niveau, mais surtout ventre et hanche!

Quels sont vos objectifs minceur ?

Il faudrait que je perde 20 kilos car j'ai de l'arthrose dans les genoux dont 1 qui nécessite une prothèse totale vu l'usure !

Comment faites-vous et parvenez-vous à les atteindre ?

Je mange sans excès car je me suis fait poser un anneau gastrique. J'ai perdu du poids mais je stagne. Maintenant je ne mange ni beurre, ni fromage. Je fais plutôt des légumes verts mais je mange aussi de petites quantités de féculents. Je suis suivie par une endocrino mais je ne décolle pas. Si vous avez une recette miracle je suis partante ! Je nage deux heures par semaine, plus une heure d'aquagym. Depuis 20 ans que je me bats avec mon surpoids, je désespère !
  • Christine Roy

    Accomplia est maintenant interdit en France ! Je l'ai pris un mois sans problèmes, ni amaigrissement. Mais au bout du 2ème mois, j'ai commencé à fondre... Et aussi déprime totale, crises de larmes, insomnie, hallucinations... J'ai arrêté. Et 6 mois après, j'ai appris que ce produit était interdit aux USA à cause de nombreux suicides...
  • Marcel Grebowiec

    Que veut dire Acomplia car moi aussi j'ai 20 kilos à perdre. J'aimerais bien avoir une méthode. Quant à Sylvie avec son anneau, je ne sais pas ce quelle peut faire sinon très attention à ce quelle mange
  • Sylvie

    Merci du conseil Arlette je vais lui demander ce produit à la prochaine visite !
  • Arlette Bouyssonie

    Je vous propose de demander à votre endocrinologue Acomplia. Personnellement, j'ai perdu 15 kilos en 6 mois, j'ai 54 ans, et je n'ai eu que quelques désagréments suite à ce traitement (hoquet, sueurs)
 

Les dernières contributions

 

 

En ce moment sur Journal des Femmes Forme

 
28 contributions : 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ... 28
 
Magazine Forme Envoyer Imprimer Haut de page