En savoir plus

Partager 10 petits appareils de massage à emmener partout sur

L'automassage, une pratique courante

Vous attendez vos vacances avec impatience et votre corps vous le fait sentir ? Prenez le temps de vous faire du bien chez vous ou à votre bureau grâce à des appareils de massage aussi pratiques qu'efficaces pour faire disparaître vos tensions musculaires.

Le temps étant devenu un bien précieux, entre le boulot, les enfants et les tâches quotidiennes de votre foyer, vous n'avez pas le temps ou l'argent d'aller chez un masseur professionnel pour vous relaxer ? L'automassage est la solution.

Que ce soit pour soulager des courbatures après un exercice physique ou soigner une douleur musculaire chronique ou encore atténuer l'effet "jambes lourdes", choisissez le modèle qui conviendra à votre bien-être.

A chaque appareil sa spécificité : Pearl Diffusion propose un masque massant pour les yeux, et un autre pour le cuir chevelu, pour détendre les milliers de petits nerfs à vif. A glisser dans votre sac à main, vous trouverez les billes de massage Roller disponibles chez Amazon ou la main électrique de Cdiscount. Petit bonus, le dauphin de chez Amazon permet également d'attaquer cette peau d'orange qui vous nargue avant l'été.
Les inconditionnelles de l'informatique pourront opter pour la formule USB de Pearl Diffusion.

Les pieds ne sont pas en reste, Calor leur propose un modèle spécialement adapté avec bain à bulles et vibrations. Plus complet, l'appareil de massage des 3 Suisses permet même de se masser dans le dos.

Faites-vous plaisir, avec ces appareils à prix raisonnables, prenez du bon temps !

Et aussi : 

 Notre dossier : Apprenez à vous masser le ventre

 Voir notre sélection de 10 appareils de musculation