On peut le canaliser par le sport

Le sport aide à évacuer le stress en excès. © Picture Art - Fotolia.com

Le stress en excès contribue à affaiblir le système immunitaire. Aussi, lorsque cette carapace est trouée, fatalement, il est plus facile pour l'ennemi (virus, bactéries...) de l'infiltrer.

Pour lutter contre ce mauvais stress, la relaxation est d'une grande aide. Mais pas seulement. Ainsi, le sport se révèle un précieux allié contre l'excès de stress.

Eh oui ! Rien de tel qu'un bon footing ou qu'une heure de natation pour canaliser votre énergie, faire le vide et éprouver une fatigue bienfaisante.

En plus, faire du sport libère des endorphines, ces hormones responsables de la sensation de contentement et de bien-être.

Le stress en excès contribue à affaiblir le système immunitaire. Aussi, lorsque cette carapace est trouée, fatalement, il est plus facile pour l'ennemi (virus, bactéries...) de l'infiltrer. Pour lutter contre ce mauvais stress, la relaxation est d'une grande aide. Mais pas seulement. Ainsi, le sport se révèle un précieux allié contre l'excès de stress. Eh oui ! Rien de tel qu'un bon footing ou qu'une heure de natation pour canaliser votre énergie, faire le vide et éprouver une fatigue bienfaisante. En plus, faire du sport libère des endorphines, ces hormones responsables de la sensation de contentement et de bien-être.
© Picture Art - Fotolia.com