J'ai testé Polar Loop, le bracelet connecté interactif et ludique

Découverte du bracelet connecté Polar Loop, l'accessoire indispensable pour mesurer avec plaisir son activité physique quotidienne.

J'ai testé Polar Loop, le bracelet connecté interactif et ludique
© SdP Polar
Selon le Ministère de la santé, il faudrait faire au moins 10 000 pas par jour pour entretenir sa forme. La moyenne des français est à 7 000, alors si un accessoire peut nous aider à obtenir le compte, ce n'est pas de refus. La marque Polar, inventeur du cardiofréqencemètre et du coaching électronique des sportifs, a créé un bracelet connecté à destination de tous : le Polar Loop.
J'ai eu la chance de tester ce bracelet qui apporteades conseils pour faire les bons choix santé au quotidien.
Me voilà arrivée à l'endroit où débute l'initiation du Loop. Je prends le bracelet en main et à première vue, le voilà bien trop grand pour moi. S'ensuit dix minutes où je dois raccourcir le bracelet afin qu'il tienne à merveille au poignet. En fait, il suffit simplement de couper le surplus (tout est parfaitement bien expliqué sur la notice), et je suis enfin prête à en apprendre davantage sur l'efficacité de ce produit.
Avant toutes choses, pour pouvoir profiter des avantages du Polar Loop, il est nécessaire de créer son compte sur le site : https://flow.polar.com/ et de renseigner son prénom, nom, âge, poids, taille ainsi que d'autres informations plus précises pour pouvoir définir votre morphologie et vos souhaits d'objectifs.
Place à l'essai. Pour pouvoir le tester au mieux, j'ai effectué plusieurs exercices physiques et j'ai analysé ma performance quelques minutes après sur l'application mobile (Polar Flow). Pour connecter le bracelet au site internet ou à l'application mobile, il suffit simplement d'activer le bluetooth.  Un jeu d'enfant !
J'ai ainsi pu voir combien de minutes je suis restée allongée- assise -  Combien de pas j'ai parcouru ou encore combien de temps j'ai marché et couru. Grâce à toutes ces infos, je sais si j'ai atteint mon objectif forme de la journée. Voilà un produit higt tech malin qui saura séduire les sportives en quête de performance ou les personnes qui veulent juste rester en bonne santé.
 J'ai aimé
- La précison des infos : Il est possible d'avoir le nombre de pas effectués dans la journée, le nombre de calories dépensées et bien sûr ce qu'il reste à faire pour atteindre l'objectif fixé pour la journée. La nuit, il analyse même la qualité du sommeil.
- L'intéractivité : Il est possible de rester connecté 24/24, 7/7 et de regarder en temps réel ce qu'il en est. L'application mobile permet également d'analyser ce qui a été fait dans le mois, la semaine ou la journée et d'analyser dans les détails les chiffres récoltés par le bracelet.
 Le prix : 99,90 euros
 Où l'acheter : points de vente agréés ou sur le site de la marque

polar loop 3
Essai du Polar Loop en compagnie de Laury Thilleman, ambassadrice du bracelet connecté © SdP Polar
polar loop
Bracelet connecté Loop de Polar disponible de noir, bleu et violet © SdP Polar