En savoir plus

Partager Le look sport de plage sur

Multi-usages
L'essentiel pour des vêtements et accessoires de sport de plage est qu'ils soient à la fois sexy, pratiques et performants. Hors de question que vos chaussures vous abîment les petons alors que vous escaladez les rochers ou que la bretelle de votre maillot ne vous lâche pendant un tournoi de raquettes de plage. Vous êtes exigeante, et vous avez raison !

Pour vous aider, nous avons sélectionné ces perles parmi des marques qui se veulent de plus en plus féminines, sans sacrifier la qualité. Helly Hansen pour son deux pièces simple et sexy, Oxbow pour ses lunettes et ses ballerinesTribord pour sa serviette ultra douce, Kipsta et son ballon rigolo et résistant, Artengo pour sa raquette de jonglage, Nike et son cabas extra large, Arena pour ses tongs nippones et son maillot féminin et sport, Longboard pour sa douillette robe sortie de plage.

Alors, parée pour la rencontre interfamiliale de beach-volley ?

 

 Voir aussi

 Témoignages

Racontez-nous votre sport d'été préféré

 Forum
Sport, alimentation, soins, minceur : vous souhaitez échanger votre expérience ou demander conseil aux lectrices ? Participez au forum Forme du Journal des Femmes. Accéder au forum