J'ai testé pour vous... reprendre le jogging Une impression de bonne fatigue

pour éviter les courbatures, rien ne vaut les étirements.
Pour éviter les courbatures, rien ne vaut les étirements. © Le Journal des Femmes / Guillaume Corre

Depuis le début de la reprise, je cours mieux. Non, pas de jeux olympiques pour autant cet été, je préfère continuer l'entraînement. Par contre, dès que le temps sera moins froid, je songe à aller courir un soir en semaine en plus. J'ai l'impression que mon sommeil est plus efficace les nuits qui suivent les séances.

Je rentre dans mes jeans sans difficulté et sans bourrelets disgracieux. En plus, tout le monde me dit que j'ai l'air en forme !

J'espère garder ma motivation tout le printemps et l'été. Pour l'automne, passe encore. Cet hiver, on verra si je parviens à éviter la trêve. Je ne trouverai pas forcément la motivation d'aller courir dans le froid, mais je songe à troquer mes baskets contre un maillot de bain pour garder la forme et éviter de perdre tout le travail fourni !

En attendant, je recommande le jogging à toutes mes amies qui veulent même venir courir avec moi ! Bon, le problème, c'est que je ne peux pas encore courir et parler en même temps alors on se retrouve plutôt pour boire un verre après la course...

Jogging femme / Rentrée sportive