Cindy Crawford pédale en famille

Cindy Crawford fait du vélo avec sa famille à Malibu en novembre 2009.

Le vélo
L'ancien mannequin n'est pas dépourvue d'atouts il est vrai. Touefois, elle tient à conserver ce don de la nature en poursuivant les efforts physiques, notamment en effectuant régulièrement des balades à vélo avec sa petite famille. Qui a dit que le sport était forcément synonyme de souffrance ?

 Pourquoi pas vous ?
D'une simplicité enfantine, le vélo fait travailler le muscle cardiaque et développe l'endurance. Il élimine la cellulite et permet une bonne circulation du sang ! N'hésitez plus, munissez-vous de votre bicyclette et partez à la chasse aux capitons !

Le véloL'ancien mannequin n'est pas dépourvue d'atouts il est vrai. Touefois, elle tient à conserver ce don de la nature en poursuivant les efforts physiques, notamment en effectuant régulièrement des balades à vélo avec sa petite famille. Qui a dit que le sport était forcément synonyme de souffrance ?  Pourquoi pas vous ?D'une simplicité enfantine, le vélo fait travailler le muscle cardiaque et développe l'endurance. Il élimine la cellulite et permet une bonne circulation du sang ! N'hésitez plus, munissez-vous de votre bicyclette et partez à la chasse aux capitons !
© James Breeden/Kevin Perkins/PACIFICCOASTNEWS/MAXPPP