En savoir plus

Partager Choisissez votre sport de plage ! sur

En vacances, vous êtes plutôt adepte d'activités physiques et de sensations fortes ? Ou au contraire, farniente-et-sieste-addict ? Quel que soit votre profil, la plage offre de multiples possibilités qui raviront même les moins sportives d'entre nous ! Et pour cause, elle réunit les trois ingrédients stars de l'été pour se sculpter un corps de sirène, se faire plaisir, et bronzer sans y penser :

 

 L'eau permet de muscler harmonieusement l'ensemble du corps, sans en supporter le poids. Si elle décuple l'effort fourni par le muscle, raffermit les capitons et améliore la circulation sanguine, elle offre en outre une sensation de légèreté et de détente incomparable.

 

 Le sable constitue le terrain idéal pour se galber de jolies jambes et faire fondre la cellulite rebelle. Non seulement il amortit les chocs, mais provoque un déséquilibre qui oblige les muscles à travailler en profondeur.

 

 Le soleil est un euphorisant, excellent pour le moral, mais aussi l'ennemi numéro un de la peau. Or, pendant l'effort, on ne se rend pas forcément compte des dégâts qu'il est en train de causer. Alors quelle que soit l'activité que vous choisissez, n'oubliez pas de boire régulièrement et de vous recouvrir de crème solaire, plusieurs fois par jour.