Fitness Park à Paris : le sport 7j/7, 24h/24

Après New York, Hong Kong, Canberra et Berlin, le réseau low-cost Fitness Park a ouvert une salle à Paris, accessible en continu.

Fitness Park à Paris : le sport 7j/7, 24h/24
© mamastock - Fotolia

Il est 23h et une envie de vélo elliptique vous envahit ? Vous terminez le boulot à 2h du matin et avez besoin d'évacuer votre stress ? Le Fitness Park République, dans le XIe arrondissement de Paris, vous accueillera bien volontiers puisque la salle est ouverte en continu tous les jours de la semaine.

Ce concept existe déjà dans d'autres villes du monde. Les habitants de New York ou Berlin peuvent faire du sport en salle à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

En France, Fitness Park avait ouvert plusieurs salles, mais "seulement" de 6h à 23h (à Paris La Défense, Evry, Vélizy Villacoublay, Saint Maximin et La Flèche). L'enseigne va donc plus loin avec le complexe de République, qui est la seule salle de fitness en France ouverte 24h/24

Un réseau "low cost"

fitness park 2
De jour ou de nuit, peu importe : vous pouvez faire du sport à toute heure au Fitness Park République de Paris. © Mamastock - Fotolia
Le principe reste le même : faire du sport à n'importe quelle heure mais pas à n'importe quel prix. Fitness Park propose en effet une offre "low cost" : 19,95 € le premier mois puis 29,95 € les mois suivants (auxquels il faut rajouter des frais d'accès de 49 euros, pour l'établissement de votre dossier). A l'année, cela revient aux alentours de 400 euros : c'est effectivement beaucoup moins cher que les concurrents de Forest Hill ou du Club Med Gym (voir le comparatif salles de sport).

Mais, à ce prix-là, les prestations ne sont pas exactement les mêmes. Fitness Park possède de bonnes infrastructures ; à République par exemple, sur 1 800 m² et 4 niveaux, on trouve 8 pôles fitness : une salle biking sur écran géant, un espace abdos, un espace relaxation, un espace minceur sysmo sans effort, une salle de musculation ergonomique haut de gamme, une salle musculation poids libre barre olympique de 350 m², une salle cardio training Cybex USA haut de gamme et 2 salles fitness sur écran géant.
En revanche, il faut savoir que vous ne disposerez pas de coachs "en chair et en os" chez Fitness Park : les cours collectifs sont dispensés uniquement sur écran géant. Des personnes sont là pour vous renseigner et vous installer sur les machines mais ce ne sont pas des coachs.

Fitness Park République
5, Avenue de la République
75011 Paris
Infoline : 06 10 68 84 66
Le site Internet de Fitness Park


A noter : Fitness Park appartient au groupe HEBE, qui possède aussi Moving, Lady Moving et Garden Gym.