Faites des affaires solidaires !

La Braderie solidaire du sport, organisée par l'association "1 Maillot pour la vie", se tiendra du 10 au 12 septembre à Paris, avec comme marraine Malika Ménard, miss France 2010.

braderie solidairez
Des articles de sport à bas prix seront vendus durant le week-end. © 1 maillot pour la vie

 "Etre solidaire, tout en faisant des affaires", c'est l'esprit de la grande braderie du sport organisée du vendredi 10 au dimanche 12 septembre. Pendant 3 jours, l'association "1 Maillot Pour la Vie" vendra des articles de sport au profit des enfants malades de tous les hôpitaux pédiatriques de France. Les parrains de cette deuxième édition de l'événement ? Fabien Pelous, Claude Onesta, Frédéric Michalak et André-Pierre Gignac. Des parrains bien accompagnés, puisque la marraine de cette grande braderie n'est autre que Malika Ménard, Miss France 2010.

Rendez-vous au Comptoir général, 80 quai de Jemmapes, dans le 10e arrondissement de Paris, pour vous procurer accessoires, tenues et équipements des plus grandes marques de sport aux meilleurs prix !
 
L'intégralité des fonds récoltés lors de cette braderie sera reversée à "1 Maillot Pour la Vie", notamment pour financer la création d'une Maison du Bonheur dans les Pyrénées et l'organisation d'un séjour pour une cinquantaine d'enfants malades aux Jeux Olympiques de Londres en 2012.