Régime : elles ont fait appel à un professionnel Pour se sentir de nouveau femme

Perdre du poids et retrouver une silhouette dans laquelle on se sent bien n'a pas que des avantages esthétiques. Beaucoup d'entre vous en témoignent : il suffit parfois de quelques kilos en moins pour retrouver de l'entrain et reprendre confiance en soi.

 Cathy :

"Je suis suivie depuis 11 mois maintenant et au bout de 9 mois l'objectif était atteint. Nous nous rencontrons environ toutes les 4 semaines. Nous faisons le point sur le mois écoulé, les résultats obtenus et les conseils et recommandations pour le mois à venir. Tout se passe très bien. Quelques liens amicaux se sont même tissés depuis tout ce temps. Le bilan est magnifique : moins 23 kilos en 9 mois. Je retrouve ma silhouette de mes 20 ans ou presque. Je ne pouvais tellement plus me voir que j'ai suivi les conseils à la lettre sans jamais faire d'écarts et le résultat est sans appel.

"Je retrouve ma silhouette de mes 20 ans"

Je suis fière de moi, je reprends confiance en moi tout en étant consciente que le travail n'est pas terminé et que l'hygiène de vie bien acquise est à appliquer à vie ou presque. La période de stabilisation est aussi très importante et ma volonté de réussir est toujours aussi forte. Et puis, très important à signaler : je n'ai jamais eu faim durant tout ces mois. C'est certainement ce qui fait que j'ai réussi. Je ne peux que remercier, de tout cœur, ce médecin."

 Myriam :

"Je suis suivie par un médecin psychiatre, homéopathe, spécialisé dans les troubles alimentaires. Je la vois depuis dix mois. Son but : nous faire comprendre "pourquoi" il faut manger sainement, sans culpabilité ! Aucun régime n'est prescrit, un traitement homéopathique si nécessaire, mais pas à chaque fois, la prise du poids et les mesures corporelles, systématiques, montrent les centimètres perdus parfois. Je me sens femme, c'est incroyable.

"Toute ma vie change. Je me sens bien, je prends plaisir à me trouver des habits que je n'aurais jamais imaginé mettre avant"

Ce qui change, c'est ma façon d'appréhender la nourriture, rien qu'en parlant avec un médecin qui a une pêche incroyable et vous aide à comprendre que vous êtes formidable, que vous y arriverez parce que toutes les ressources sont en vous, qu'il suffit de débusquer les raisons qui bloquent la perte de poids. En quelques jours, je n'avais plus de compulsions alimentaires, et maintenant je perds tranquillement du poids et en centimètres, c'est incroyable : j'ai perdu 2 tailles de vêtements. Je me sens bien dans ma peau, même si je ne suis pas arrivée à mon objectif. Toute ma vie change, je me sens bien, même si je sais que le parcours est long, je prends plaisir à me trouver des habits que je n'aurais jamais imaginé mettre. J'ai changé de coupe, et mon entrain est grandissant. J'ai pris la décision de faire du sport..."

 

 

Sommaire