Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Le régime de Louisa

En savoir plus

Louisa nous présente une journée type de son régime et quelques idées de recettes qui pèsent peu sur la balance.

Le petit déjeuner :

Depuis quelque temps je ne prends plus de petit déjeuner, je n'ai plus le temps, je préfère dormir un peu plus le matin. Mais normalement je prends un bol de flocons d'avoine (30 g) avec du lait écrémé et si j'en ai, une banane coupée en rondelles. Cela me fait un petit déjeuner à 4 points.

Pour le goûter :

Dans la matinée ou l'après-midi, il m'arrive de manger une pomme. Les fruits comptent pour 0 point, tout comme les légumes (à part l'avocat).

Le déjeuner :

Le midi, je vais souvent m'acheter une salade chez le traiteur : concombre, fêta, tomate, poulet. Elle est parfaite (5 points environ). Et je mange un yaourt aux fruits 0 % (1 point).

Et pour le dîner :

Le soir, je mange un peu plus, ce qui n'est pas une bonne habitude. Mais c'est le soir le plus dur, avec mon homme. Comme menu satisfaisant pour Weight Watchers, il m'arrive de faire des escalopes de poulet (3 points) avec une cuillère à soupe de miel (1 point), un peu de sauce soja (0 point), avec des pâtes ou du riz et des légumes verts.
Sinon, je prépare des crevettes (2 points pour 100 g) avec des spaghettis, des tomates cerise coupées en deux, des herbes et de la crème allégée. C'est délicieux et ça ne pèse pas beaucoup au niveau points. On peut manger des pâtes et du riz, de préférence complets et surtout, il faut éviter les pâtes aux œufs. On les mange quand on veut, dans la limite de son capital point. Chez Weight Watchers, il n'y a pas de notion de quand manger quoi. Tout est question de points. Bien sûr, si vous devez faire du sport, il sera préférable de manger des féculents avant plutôt que des fruits et légumes uniquement.

Publié le 24/04/2009

Magazine Forme Haut de page
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité