15 pèse-personnes : en savoir plus

Partager 15 pèse-personnes sur

Choisir son pèse-personne

Pour bien choisir votre pèse-personne il faut d'abord réfléchir à l'utilisation que vous en ferez, ce qui déterminera le niveau de technicité de l'appareil. Voulez-vous simplement mesurer votre poids, ou étendre le calcul à vos taux de graisse corporelle et d'eau ?

Si vous souhaitez simplement mesurer votre poids, rien ne sert d'acheter un appareil perfectionné, qui pourrait être plus compliqué à utiliser et sous-exploité. Pour ce type d'appareil, basez-vous plutôt sur des critères esthétiques et de prix.

Pour six euros, le site Génération Shopping propose un pèse-personne très simple avec une belle couleur flashy verte qui vous mettra de bonne humeur pour vous peser. Plus coûteux mais très esthétique, on aime aussi l'élégant pèse-personne Lunis de Terraillon, avec un plateau rond en aluminium brossé.

Si en revanche vous souhaitez mesurer différents paramètres dans le cadre d'un régime alimentaire ou pour suivre votre ligne au jour le jour, vous pouvez opter pour un appareil plus performant, combinant pèse-personne et impédancemètre.

Possédant un joli design, le pèse-personne impédancemètre BC-570 de Tanita mesure différents paramètres en plus de votre poids, qui influent sur votre santé et votre ligne : taux de graisse corporelle, niveau de graisse viscérale, masse d'eau et masse musculaire.

Beaucoup d'appareils offrent la possibilité d'enregistrer les mesures prises. Une fonctionnalité bien pratique pour suivre l'évolution de votre ligne.

 Trouver plus de pèse-personne

 Et aussi : calculez votre poids de forme

 Et toujours : notre guide des régimes